Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

KellyshaPop's : La mode ethnique pour tous !

Rédigé par

18.07.2016

De l’union des deux passions de Vanessa, la beauté et la mode, est née la marque KellyshaPop’s.

Le style KellyshaPop’s

Des accessoires et des vêtements colorés, taillés dans des coupes street-wear personnalisés en bi-matière : cuire, élasthane ou coton couplé au tissus wax.

Voici maintenant un an que Vanessa  enchaîne donc les ventes privées de Saint-Laurent à Cayenne avec un goût sûr qui ne déçoit pas.


13709532_846037378831502_98373092_o 13720587_846040222164551_716687839_o

Des vêtements mais pas que…

Au départ, il ne s’agissait  que de ventes privées entre copines et avec quelques contacts. Bien que le wax soit l’emblème de la mode africaine, ce style fait désormais l’unanimité de Paris à Cayenne. Il séduit toutes les générations et on le ressent à travers une demande grandissante qu’il fallait à tous prix combler.

Kellyshapops propose aussi du maquillage et du matériel d’application tout droit importé des Etats-Unis dont on raffole toutes : LA girl, Color Pop, Milani. Tout en s’inspirant de youtubeuses et de blogueuses telles que « Its My Raye Raye » & Dominique. A elle n’hésite pas à partager les tutos pour guider l’utilisation des produits qu’elle commercialise.

Les créations Kellysha Pop's

Les créations Kellysha Pop’s

Une collaboration internationale.

Les habits en wax sont confectionnés par un couturier Sénégalais. On retrouve ainsi des jupes, robes, ensembles et foulards locaux mais aussi agrémentés d’une touche de créativité signée KellyshPop’s.

Les créations Kellysha Pop's

Les créations Kellysha Pop’s

Cela sans parler des sacs, des pochettes et bijoux vraiment tendances qui feraient craquer plus d’une.

Une entrepreneuse pleine d’ambition

Un des projets de Vanessa serait de faire évoluer ses collections  en y intégrant des tissus locaux : madras, art timbé et pourquoi pas amérindiens. Elle tient à « réduire l’identification ethnique » en s’adressant à une clientèle large tout en proposant des coupes classiques dans des tissus entièrement locaux sans omettre le développement ses collections pour hommes et enfants.

Plus encore, s’exporter en zone caribéenne et se lancer dans le commerce en ligne. Au delà des produits identitaires locaux, intégrer des figures locales pour la promotion de ses collections fait aussi partie de ses projets.

Contacts 

Facebook
84b Avenue de La Libert 97300 Cayenne

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This