Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Kelly Rowland lance sa ligne de maquillage pour peaux foncées

Rédigé par Christ-Laur Phillips

1.04.2016

Les anciens membres des Desyiny’s Child ont le vent en poupe en ce moment ! Après Beyonce qui  vient de lancer sa ligne de vêtements de sport, c’est au tour de sa collègue et amie Kelly Rowland de lancer son nouveau business.
 

Logo BLAKE'S Retina A lire aussi Beyonce lance sa ligne de vêtements de sport 

Un nouveau business pour Kelly Rowland 

Fan de maquillage et toujours tirée à quatre épingles, la jeune maman a annoncé qu’elle travaillait sur une ligne de maquillage spécialement conçue pour les peaux noires.
Interviewée par le magazine Essence, celle qui s’appelle Kelendria en vrai a annoncé : « Ma maquilleuse Sheika Daley et moi sommes en train de développer une ligne de maquillage. On va commencer par des faux-cils et ensuite on va l’adapter pour toutes les femmes… »

Kelly Rowland lance sa gamme de cosmétiques

Kelly Rowland lance sa gamme de cosmétiques

Vive les Chocolate Girls

Mais celle qui a une carnation foncée souhaite orienter sa ligne vers les femmes comme elle, celles qui n’ont pas souvent le choix en matière de maquillage :  « On va particulièrement faire en sorte que les filles noires au teint foncé soient servies. On va inclure toutes les chocolate girls ! On est obligé de faire ça. Je trouve qu’Iman a fait une très belle gamme de maquillage et je veux le faire aussi. »
La star de 35 ans est donc bien décidée à se mettre au service des femmes noires, on a hâte de voir à quoi cette ligne de cosmétiques va bien pouvoir ressembler !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This