Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Flower Jelly de Kailijumei, le rouge à lèvres avec une fleur dedans

Rédigé par

26.09.2016

Les blogueuses beauté, Instagrameuses et autres fashionistas ne parlent que de lui. Lui c’est le rouge à lèvres Flower Jelly, un RAL transparent avec une fleur à l’intérieur, de la marque Kailijumei.

Un produit féérique

Comment ne pas craquer en découvrant découvrant ce bâton de lipstick translucide qui renferme une fleur colorée à l’intérieur. Cette nouveauté réveille en nous nos instants de petite princesse qui a toujours rêvé de rouge à lèvres magique.

Kailijumei.tictail.com Tag a friend • Inquiries Kailijumeicosmetics@gmail.com

Une photo publiée par Kailijumei (@kailijumei) le


Car en plus d’être beau, ce rouge à lèvres signé Kailijumei a la particularité de s’adapter à la température du corps et donc de se teinter en fonction de son utilisatrice. Et quand on le regarde, on pense forcément à la rose sous cloche du dessin animé Disney La Belle et la Bête.

via GIPHY
Proposé dans des tons rose, rouge ou violet, ses rouges à lèvres effet gloss donnent un résultat différent à chaque fois.

Kailijumei, un produit fiable ?

Si ce rouge à lèvres a tout pour plaire, on peut avoir quelques réticences étant donné qu’on ne trouve aucune info sur le site en ligne qui les vend. Si Kailijumei est une marque chinoise,  certains rouges à lèvres seraient fabriqués en Allemagne selon une blogueuse qui a fait un swatch sur sa chaîne Youtube. Pour l’instant, nous n’avons pas connaissance d’allergie ou d’ennui grave avec ce produit.


Concernant sa composition, il contient de la cire d’abeille, comme indiqué sur le site, ainsi que du beurre de cacao, de l’huile de lavande et de la cire de candelilla.

Flower Jelly, différente qualité selon les bourses

Il y a plusieurs modèles de rouges à lèvres Flower Jelly, à différents pris. L’entrée de gamme dans un tube en plastique coloris or à 15$. Le même packaging, mais cette fois avec des feuilles d’or dans le rouge à lèvres, à 20$.
Et enfin la version deluxe dans un packaging plus soigné : le boitier du rouge à lèvres est rouge avec un miroir intégré, le tube est or et on retrouve des feuilles d’or dans le produit.

Kailijumei.tictail.com
Une photo publiée par Kailijumei (@kailijumei) le


De l’avis de plusieurs testeuses, la version deluxe tient mieux, à une couleur plus prononcée et sent meilleur. A vous de choisir !
Vous pouvez acheter votre rouge à lèvres de la marque Kailijumei sur leur site officiel. Attention aux contrefaçons que l’on trouve sur eBay notamment.
Et pour voir ce que donnent ces rouges à lèvres sur peaux noires, on vous laisse regarder le test de la vlogueuse beauté Envy deladyd.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This