Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Viola Davis parfaite dans une robe coquelicot

Rédigé par

26.09.2016

Le 25 septembre, Viola Davis assistait au brunch annuel de la The Rape Foundation qui aide les victimes de viol. La star de How To Get Away With Murder a fait sensation dans une robe dans les tons orangés.

Viola Davis, toujours au top

Que dire de Viola Davis ? Si dans la série où elle incarne Annalise Keating elle a toujours un look au top dans des robes de créateurs et porte de nombreux bijoux, elle n’est pas en reste dans la vraie vie.
La preuve le 25 septembre dernier où l’actrice de 51 ans nous a éblouis dans une robe imprimée coquelicot très près du corps. Cette robe lui va comme un gant et contraste délicatement avec sa peau ébène.

Viola Davis

Viola Davis dans une robe coquelicot/Helga Esteb/Shutterstock.com


Excellent choix pour Viola Davis qui sait parfaitement que les robes cintrées, sans être moulantes, et surtout sans manches, lui vont à ravir et souligne parfaitement sa silhouette athlétique. Avec cette robe lumineuse, celle qui joue Annalise Keating portait de simples escarpins noirs.

Viola Davis une femme forte

Sa mise en beauté est sans chichi avec un beau carré lisse (certainement une perruque comme elle en porte dans Murder) et des lèvres aubergine et des yeux charbonneux.
L’actrice de Murder n’est pas venue seule à cet événement puisque le casting de la série ABC était présent pour la soutenir. On a vu les acteurs Aja Naomi King, Alfred Enoch, Jack Falahee, Matt McGorry, Karla Souza et Charlie Weber à ses côtés. Et la star avait bien besoin de renfort. En effet, en plus d’être présente, Viola Davis a fait un discours et raconté comment, enfant, elle a été victime d’attouchements, tandis que sa sœur a été violée à l’âge de 8 ans.
Viola Davis est une vraie survivor.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This