Si on n’entend plus vraiment parler de Jennifer Hudson par chez nous, la jeune femme est pourtant bien active. Elle commence d’ailleurs l’année 2016 à fond la caisse dans sa petite robe noire.
La magie de la petite robe noire
Le 4 janvier 2016, Jennifer Hudnson était l’invitée du Late Night With Seth Meyers sur NBC. Elle est venue parler de son tout nouveau projet. La star découverte dans American Idol joue à Broadway dans la pièce de théâtre La couleur pourpre. Venue pour faire sa promo, Jennifer Hudson était simple, mais incroyablement à son avantage dans une petite robe noire.
Cette pièce qui lui va si bien est signée Mugler. Il s’agit d’une robe noire midi qui épouse parfaitement ses formes, avec un col et des manches en vinyle coloris aluminium et de la transparence sur le décolleté. On adore la simplicité, la classe de cette petite robe noire qui nous fait dire qu’il est temps de profiter des soldes pour se trouver un classique dans le genre. Pour aller avec cette robe, JHud portait de simples escarpins noirs.
On aime sa coupe courte pixie, son maquillage sobre rehaussé par un rouge à lèvres violet. C’est l’accord parfait pour Jennifer Hudson.
Jennifer Hudson commence bien 2016
La chanteuse et actrice de 34 ans a été vue dans la série à succès Empire, a joué dans le dernier Spike Lee intitulé Chi-raq en 2015 et joue dans le téléfilm Confirmation avec Kerry Washington. En 2016, elle va brûler les planches à Broadway. JHud a parlé de son rôle dans cette pièce sur les tribulations d’une jeune femme noire, entre violence et désenchantement.
0 commentaires