Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 23

Rédigé par Christ-Laur Phillips

27.02.2016

Allez, un petit effort ! 

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de mon défi sportif. Vous vous rappelez ? Et bien je reviens à vous pour faire un petit point ! Après quelques mois de sport avec mon coach chéri j’ai réussi à perdre durablement trois kilos, mais je continue à faire le yoyo…

Semaine 23 

Entre les fêtes , le carnaval et mes différents voyages, difficile de résister au foie gras, aux soirées galettes ou aux mets à découvrir dans d’autres contrées.
Résultat, je n’ai pas perdu autant que prévu vu que Teddy avait tablé sur la perte sèche d’environ 8 kilos.
Le sport au pays est toujours aussi agréable même si le niveau à augmenté et que mon mentor me fait un peu moins de cadeaux. Heureusement, avec la saison des pluies, je souffre un peu moins de la chaleur et mes séances de cardio matinales sont moins terribles.
En tous les cas, cette pratique intensive mais sporadique du sport (voyages, voyages) n’a peut-être pas atteint les objectifs fixés par mon coach mais elle a sculpté mon corps et je suis bien plus tonique désormais.
La morale de cette histoire est sans doute que ce n’est pas forcément capital de perdre du poids (même si je vais quand même continuer à essayer d’atteindre mon poids de forme et de calmer mon coup de fourchette ), mais plutôt de se sentir bien dans ses pompes et d’exercer une activité sportive régulière.
Je sais, cette dernière phrase sonne comme une annonce publicitaire !
A la semaine prochaine !

Je rentre au pays : Journal d’une fille bien #optiontchiiip. Partie 16

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This