Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Guadeloupe : Covid : L'île se prépare au retour des touristes !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.11.2020

En Guadeloupe, institutionnels et professionnels du tourisme sont prêts pour un retour des touristes qui est attendu à compter du 15 décembre prochain si on en croit les annonces gouvernementales.
Alors que l’archipel n’est pas concerné par le confinement, ni par un couvre-feu et que les restaurants et les plages sont accessibles, le comité du tourisme, entouré de ses partenaires, se préparent depuis de nombreux mois.

Une campagne de publicité renforcée 

Le CTIG (le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe) déploiera une campagne de publicité sur les écrans, du 07 au 27 décembre 2020 avec un fil conducteur très clair :
« Le CTIG a choisi de raconter une histoire. Celle d’une petite fille qui explore l’archipel, pour la première fois, avec ses parents. Adolescente elle revient et découvre d’autres îles. Elle s’y aventure et grandit un peu aussi. Puis adulte, elle y vit de nouvelles expériences, s’attache pour plus tard revenir avec son propre petit garçon. Un film qui invite à (re)découvrir l’archipel d’une île à l’autre, d’un voyage à l’autre »..

Des vacances qui restent bien encadrées

Bien évidemment, le port du masque reste obligatoire et les gestes barrières sont à respecter. Pour les visites culturelles et touristiques,  il est vivement conseillé de privilégier la réservation en ligne et les paiement sans contact.

Découvrons la vidéo promotionnelle pour les vacances 2020 en Guadeloupe

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This