Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ghosting : Comment détecter ces fantômes destructeurs

Rédigé par Christ-Laur Phillips

22.03.2018

Le phénomène du ghosting est malheureusement très répandu et de nombreuses femmes souffrent de ce type de relations.

Le Ghosting c’est quoi ? 

Il s’agit d’une relation avec un homme qui, au début, est très présent, répond à toutes vos attentes et comble vos moindres désirs sans même que vous ayez à les exprimer parfois. Cet homme est parfait et vous avez vite fait de tomber sous le charme de celui qui semble comprendre toutes vos attentes.
Les femmes se retrouvent complètement perdues et ne comprennent pas ce brusque changement de situation. Le joindre est subitement très compliqué, il n’hésite pas à nous poser des lapins sans explication et quand vous commencez à poser des questions, vous passez vite pour des êtres en manque d’attention et trop exigeants.

Quel profil ?

Souvent ces hommes sont des hommes mariés/en couple, qui vont finalement retrouver leurs moitié alors que vous n’étiez qu’un agréable passe temps. Parfois vous n’étiez qu’un challenge et une fois qu’il vous ont mises dans leur lit, tout intérêt à finalement disparu.

Comment y échapper ?

Echapper au ghosting n’est pas évident car on a l’impression de vivre un véritable conte de fées et s’en extraire n’est pas forcément ce dont on a envie.
Ne pas vous emballer
Mais même si cette histoire commence de façon idyllique, vous devez garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans la passion de façon trop rapide.
Ne pas trop se dévoiler
Ne donnez pas non plus trop de détails sur vos attentes envers un homme. Laissez le se dévoiler et montrer qui il est vraiment. Cela vous évitera de vous retrouver face à un faux prince charmant auquel vous avez vous même donné les instructions pour mieux vous berner.
Ces quelques conseils n’empêcheront pas que vous vous retrouviez dans une situation difficile, mais elles devraient limiter les risques… Mais faîtes attention !

Couple : 5 mecs à éviter pour une relation saine


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This