Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Cassie brûlante dans des tenues Fashion Nova

Rédigé par

23.03.2018

Cassie a beau être HS dans l’industrie musicale, elle sait comment ne pas se faire oublier de ses fans. La chérie de Diddy a posté des photos caliente sur son compte Instagram où elle porte des robes très sexy de la marque Fashion Nova.

Fashion Nova, ode à la sexy attitude

Fashion Nova es tune marque de vêtements dédiée aux femmes sexy qui assument leurs courbes. En quelques années, la marque américaine est devenue un incontournable des réseaux sociaux.
D’Amber Rose à Blacc Chyna en passant par Kylie Jenner ou Cardi B, on ne compte plus les personnalités qui portent des vêtements de la marque et le font savoir sur les réseaux.
Au menu, des pantalons pour derrières généreux, des tops, des leggings, des robes très décolletées (à la limite du vulgaire avons-le) ou encore des sous-vêtements et des maillots de bain à très bas prix.
Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles.

Cassie, nouvelle bombe Fashion Nova

La chanteuse Cassie est la nouvelle star à avoir succombé au raz-de-marée Fashion Nova. Sur Instagram elle s’affiche dans 3 tenues plus sexy les unes que les autres. On on peut dire que tout lui va.
Elle porte une robe en dentelle transparente qui ne laisse que très peu de place à l’imagination. Cette pièce ne doit pas sortir de la chambre à coucher !

@fashionnova

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le


Sur un autre cliché, Cassie porte la robe Sugar Free en blanc. On a pu voir cette pièce sur Kylie Jenner notamment. Cette robe satinée existe aussi en velours et en motifs fleuris. Vous pouvez vous l’offrir pour la modique somme de 32,99 dollars.

Hey Sis @fashionnova

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le


Enfin, Cassie se la joue innocente qui regarde son portable dans une robe aux épaules très dénudées. Cette robe, le mode Relina, ne coûte que 19,99 dollars.

Mood @fashionnova

Une publication partagée par Casandra (@cassie) le


Fashion Nova livre à l’international en 5 à 10 jours pour 10 dollars. La livraison express en 2 à 5 jours coûte 25 dollars. Au -delà de 150 dollars, la livraison est gratuite !
Vous n’avez plus aucune raison pour vous priver.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This