Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

La Foyal Color Run : une course tout en couleur!

Rédigé par

20.07.2016

 

Le concept

Le mélange est simple et efficace. Un parcours, de la poudre colorée, de la musique et beaucoup de bonne humeur. La Foyal Color Run se tiendra pour la deuxième fois au centre-ville de Fort-de-France le Dimanche 24 Juillet 2016. La première édition en 2015 avait amené plus de 2000 personnes pour une course qui n’a ni chronomètre, ni gagnant, ni perdant. Le but est tout simplement de s’amuser en faisant de l’exercice tout en musique et en couleur.

Fadda Fox et Dj sur scène

L’animation commence dès 12h avec des Djs qui animeront durant toute la durée de la course. La course elle, débute à 16h pour 5kms de fun autour du centre-ville. Il y aura des points tout le long du parcours où les participants se feront asperger de poudre. Arriver sur la ligne d’arrivée plus coloré que jamais est un véritable but dans cette course.
A la fin de la course les participants ont rendez-vous sur le podium placé au milieu de la Savane pour une animation musicale qui finit en beauté avec l’artiste Fadda Fox, venu tout droit de Barbade. Son nom ne vous dit rien ? Je suis sûre que vous connaissez son titre Ducking ! Il a fait un carton lors du Carnaval quand il est sortit en 2015. Et jusqu’à maintenant ce rythme m’emporte loin vers le Carnaval de Trinidad ou Crop Over de Barbade. If you see me Ducking… !

Excellente initiative

Le champ des activités possibles en Martinique hors de la vie nocturne s’agrandit. Excellente initiative que d’allier sport, musique et couleurs ! Dans une bonne ambiance vous êtes sûrs de vous amuser avec vos amis, rencontrer du monde, danser sur de la musique entrainante et tout cela tout en couleur. J’adore !
Voici le Facebook de la Foyal Color Run, j’espère que vous serez là dimanche et sinon on se voit vite à la prochaine édition.
Amusez-vous bien !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This