Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

5 choses que vous ne devez plus tolérer chez un homme

Rédigé par

19.07.2016

Que vous soyez au début de votre relation, en couple depuis longtemps ou à la recherche de l’âme soeur, il y a des signes qui doivent vous faire prendre vos jambes à votre cou. A l’adolescence, passe encore d’être fleur bleu, mais au-delà de 20 ans, il est temps d’arrêter de se faire rouler dans la farine.
On a listé pour vous ce que vous ne devez plus tolérer de la part du sexe opposé en matière de relation amoureuse.

Les petits secrets

Secrets

Un homme à secrets/ avemario/ shutterstock


Si dès le premier rencard Monsieur se la joue mystérieux et élude vos questions en mode « je n’ai pas envie d’en parler », pas la peine de jouer la forceuse.  Soyez-en sûre, il l ne joue pas au timide par coquetterie. On a deux solutions pour vous : soit il est marié (ou en couple), soit c’est un cas trop lourd à gérer. Que ce soit l’un ou l’autre, fuyez !

Les vents à répétition

Attente de texto

Se prendre un bent/ mimagephotography/ Shutterstock


Qui n’a pas attendu pendant des heures devant son téléphone qu’un amant ou une nouvelle connaissance daigne envoyer un texto ? On ne parle même pas d’un appel ou d’une conversation, juste un texto. Si les espaces entre chaque prise de nouvelles sont trop longs ou si Monsieur s’amuse carrément à faire le mort, soyez aussi radicale que lui. Supprimez son numéro et gratifiez-le d’un beau « c’est qui ? » quand il vous enverra son texto trimestriel…

Les coups de pression

Refusez les coups de pression/ wavebreakmedia/ Shutterstock

Refusez les coups de pression/ wavebreakmedia/ Shutterstock


On ne parle pas de mauvaises paroles ou d’insultes (là vous savez toutes quoi faire), mais de la pression qu’un homme peut exercer sur sa petite amie ou conquête pour la forcer à faire des choses qu’elle ne veut pas. Vous le connaissez, ce mec charmant, mais qui devient lourd pour vous forcer à rester la nuit, qui vous propose le verre de trop histoire de profiter de la situation. Ou mieux encore, qui revient à la charge alors que vous avez déjà douché ses ardeurs. Merci, mais non merci.

La jalousie sous toutes ses formes

Jalousie

La jalousie/ Avemario/ shutterstock


Un mec jaloux, c’est mignon 5 minutes. Quand ce surplus d’attention se change en crise de nerfs dès qu’un mec éternue à côté de vous, il est temps d’arrêter les frais. Et pire qu’un mec jaloux, il y a le mec qui fait tout pour provoquer chez vous des crises  de jalousie. Reluquer une fille devant vous, vous parler d’une collègue pour vous énerver ou cacher son portable pour semer le doute. Non, vous n’êtes pas cette fille-là, et vous n’avez pas l’intention de le devenir. Point barre.

Les comportements irresponsables

Les excès

Excès de boisson/ Andrey-Popov/ Shutterstock


Vous êtes une femme et de ce fait, vous recherchez un homme, pas un gamin. Ce gentil garçon qui sous ses airs de gendre idéal sort tous les soirs de la semaine qui finissent en « i », boit et pense pouvoir prendre le volant, ne tient pas ses promesses et cherche la bagarre, est pour le vous d’il y a 15 ans en arrière. La femme que vous êtes aujourd’hui veut une relation stable où elle n’aura pas à jouer la nounou, ni à venir identifier un corps à la morgue. Compris ?
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This