Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Empire sort son parfum ! Envie de sentir bon comme Cookie ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

20.07.2016

Le phénomène Empire n’a épargné personne ! La série qui met en scène Taraji P Henson et sa clique n’a pas seulement fait main basse sur le monde de la télé, elle a aussi impacté l’univers de la mode avec les looks impeccables des acteurs, et celui de la musique avec sa bande son exceptionnelle.

Place au monde la beauté 

Et si les astuces de maquillage de la délicieuse Cookie n’ont plus de secret pour nous grâce à sa ligne de cosmétiques mise en place avec la marque américaine CoverGirl, on va aussi avoir droit à un  parfum directement inspiré de la série produite par Daniel Lewis !
Cet automne, juste après le retour de la troisième saison de la série annoncée pour le 21 septembre prochain, ce ne sont pas moins de deux parfums qui vont faire leur apparition dans les parfumeries américaines.

Les parfums inspirés de la série Empire

Les parfums inspirés de la série Empire

Mais ça va sentir quoi ? 

« Lyon’s Truth, the eau de parfum » pour femmes sera composé entre autres de notes de mûres, de roses Bulgares et violettes. On y a ajouté de la vanille…
Pour les hommes, le parfum est baptisé « Lyon’s Legacy »,  sera pour sa part enrichi de bergamote, citron, géranium et de tabac pour un rendu hyper viril… Très Lucious non ?
Hâte de pouvoir juger du résultat… et vous ?

Empire saison 2 épisode 17 : Jamal entre la vie et la mort

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This