Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Flora Coquerel joli bonbon du Festival de Cannes

Rédigé par

18.05.2016

Les stars du cinéma et les personnalités du monde entier se bousculent actuellement à Cannes où se déroule le Festival du cinéma du 11 au 22 mai. Avant de gravir les Palais des festivals, les stars prennent la pose sur le tapis rouge et se livrent au jeu des paparazzi avec plaisir. Flora Coquerel, Miss France 2013, était présente le 14 mai dernier et n’est pas passée inaperçue.

Flora Coquerel, poupée du red carpet

Flora Coquerel au Festival de Cannes/ taniavolobueva/ Shutterstock

Flora Coquerel au Festival de Cannes/ taniavolobueva/ Shutterstock


Flora Coquerel assistait à la projection du film Le bon gros géant de Steven Spielberg et a fait sensation sur le red carpet. La jeune femme de 22 portait une belle robe rose. Elle se compose dans top rose foncé à fines bretelles décorée de sequins et motifs et d’une jupe en voile léger rose pastel.


Cette tenue un peu trop sage à notre goût va tout de même très bien à Flora Coquerel qui la porte avec élégance. La robe est signée Elie Kuame. Aux pieds, la belle métisse dont la mère est béninoise, porte des escarpins open-toes à lanières argent et une minaudière de la même couleur. Ses escarpins sont signés Giuseppe Zanotti, il s’agit du modèle Harmony.
Côté bijoux, Flora Coquerel porte une parure Mont Blanc composée de boucles d’oreilles et d’un collier argent.

Flora Coquerel, la vie en rose

Pour sa mise en beauté, l’ex Miss a opté pour du rose et encore du rose avec un rouge à lèvres brillant fuchsia, du blush et un fard à paupières rose foncé. Ses cheveux sont légèrement ramenés en arrière. Sa coiffure et son maquillage sont signés Franck Provost.
C’était la première de Flora Coquerel au Festival de Cannes et on peut dire qu’elle ne s’est pas ratée. La belle était là en tant qu’ambassadrice de Beauty Break, un espace beauté dédié aux femmes où elles peuvent tester des produits et se faire maquiller et conseiller.
Côté projet, Flora Coquerel qui a fini ses études de marketing après son mandat de Miss France a déclaré vouloir sortir sa marque de cosmétiques. Il s’agit d’une marque de produits bio et naturels. On a hâte de la découvrir.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This