Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Guyane : Empire of Woman : Pas un pas sans mon bikini !

Rédigé par

15.10.2018

 

Bien dans mon bikini

Pour tous les goûts et toutes les tailles, ce compte Instagram Made In 973 vous équipe pour toutes vos sorties plages, rivières, criques et pool party. On ne sent jamais aussi sexy que dans un maillot de bain. Et c’est dans un cadre paradisiaque 100% local qu’Empire Of Woman fait rêver les femmes en plaçant ses modèles photos dans des décors exceptionnels et typiques à la Guyane.

Empire of woman 973

Instagram Empire of woman 973

Pourquoi « Empire of Woman » ?

Littéralement : « L’empire de la femme ».  Les barrières sont posées et le cercle se restreint à une clientèle féminine qui s’érige en empire.  Oui c’est bien cela,  les femmes font la loi quoi qu’elles portent ! Attirante et séduisante en maillot de bain, une femme ne se sentira jamais aussi puissante que dans un bikini. La marque compte sur le long terme, s’étendre et proposer des produits pour les hommes et les enfants.

Un projet porté par une jeunesse motivée

Bien que la concurrence des maillots de bains brésiliens réputés pour leur coupes sexy et colorées soit rude, Empire Of Woman réussit à placer ses produits en avant du marché local grâce à des prix abordables et des produits de qualité, variés et surtout actuels.

Safia x Empire of Woman

Safia x Empire of Woman


Petit mot de Stephy Marel  fondatrice de Empire of Woman:

J’ai longtemps cherché a combler un manque, d’abord pour moi qui adore les maillots de bain et me pavaner en bikini sur la plage et ensuite pour les Guyanais. En me rendant compte que la jeunesse Guyanaise occupe vraiment  nos sites aquatiques et partage cette culture du week-end en carbet, placer des femmes de toutes les morphologies dans des tenues adéquates  dans des décors comme ceux qu’on possède en Guyane, c’est ce qu’il y avait de plus « naturellement marketing ». Sans compter le talent des photographes qui me soutiennent dans ce projet, mettre en valeur tous les talents nécessaires à l’évolution de ce projet était vraiment important pour moi !

Vous savez tout à présent,  à vos maillots de bain !
Soyez fraîches  et commandez vite vos bikinis via l’Instagram d’Empire of Woman !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This