Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

In My Feelings : Voici enfin le clip de Drake

Rédigé par

3.08.2018

On ne présente plus le #InMyFeelingsChallenge ou #ShiggyChallenge. Cette chorégraphie déjanté réalisée sur le titre In My Feeligns de Drake a fait le tour du monde et a même gagné les stars.
Elle a été mise au point par l’humoriste Shiggy, à la tête du compte Instagram The Shiggy Show. Après des semaines d’attente, le clip vient de sortir et est tout simplement parfait.

In My Feelings, un clip hilarant

Le clip In My Feelings a été tourné à la Nouvelle-Orléans et fait le plein de cameos. Il commence avec un Drake en très bonne forme (trop ?), un grill en argent dans la bouche, en train de conter fleurette à Lala Anthony en bas de sa fenêtre. Tout va bien jusqu’à ce que la mère, qui n’est autre que Phylicia Rashad, débarque pour chasser Drake comme un malpropre.
Lil Wayne est même là sans être là puis que le patron de Young Money, le label de Drake, apparait sur un énorme tag juste derrière l’interprète de In My Feelings.
On le retrouve ensuite dans la rue en train de chanter, tandis que tout le monde autour s’évertue à réaliser sa chorégraphie avec des variantes assez sexy.
Ce clip fait la part belle à Shiggy en personne qui fait le clown dans un bus en charmante compagnie. Il revient même à la fin du clip, quand Drake se réveille de ce qui n’était en fait qu’un rêve. Shiggy incarne l’assistant réalisateur pot de colle du clip In My Feelings justement.
La rappeuse Trina du groupe City Girls, sans sa copine JT actuellement incarcérée, se charge de la partie rap. Ce son ces dernières qui auraient inspiré le titre In My Feelings.
Trina rend au passage hommage à son acolyte en arborant une veste taguée Free JT. JT restera en prison jusqu’en mars 2010 pour fraude à la carte bleue.
Pour finir, le clip laisse place à un montage reprenant les meilleurs #InMyFeelings Challenge de stars. DJ Khaled, Odell Beckham Jr, Ciara, Steve Aoki, Ryan Seacrest, Chris Rock, Lala Anthony ou encore Will Smith.
Drake a su rendre à César ce qui appartient à César en incluant Shiggy dans son clip. Il a contribué à la popularisation de la chanson et a même été payé en conséquence. Beau geste de la part de Drake;

Clip In My Feelings par Drake

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This