Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Saina Manotte : La poupée créole se dévoile pour Blake's

Rédigé par Christ-Laur Phillips

16.10.2018

Qui pour vous incarne la beauté ultime ?

J’aime beaucoup Aja Naomie King, elle est magnifique, elle reste naturelle et classe. Elle a un beau sourire, elle prend soin de son corps, c’est une recette qui fonctionne 😊

Quelle femme a fait un choix de vie qui est inspirant pour vous ?

Le retour au naturel de Kerry Washington. (Je parle de ses cheveux)

Quelle artiste vous émeut ?

Le groupe Ibeyi. Elles sont émouvantes dans leur rapport avec leur culture Yoruba. Elles l’embrassant totalement et en font leur force. Elles ont choisi d’être réellement qui elles sont, au lieu de copier la mode et les styles qui fonctionnent déjà. Du coup, elles sont uniques, sincères et vraies.

Quelle est la femme dont l’intelligence force le respect ?

Maryse Condé. Ses livres m’accompagnent depuis des années, ils me font découvrir des choses incroyables. Ils sont d’une richesse… il y’a de l’histoire, il y a de la romance, il y a de l’anthropologie.. on en apprend sur soi, sur les autres.
J’adore!

Quelle femme arrive à vous faire rire quelle que soit votre humeur ?

Cardi B. là je ris juste en écrivant son nom…

Quelle femme a un style dont vous êtes fan ?

Olivia Pope!

Pouvez-vous nous parler de vos projets ?

Je compose et j’écris énormément en ce moment. Je travaille sur des featuring. Je me fais un catalogue de chansons. Ensuite je ferai un tri, je garderai les meilleures, peut-être pour un album ^^ ( j’y pense en tout cas).

Comment se déroule une journée type de Saina Manotte ?

Des fruits au réveil à 8h30, en regardant les actualités et les réseaux sociaux. Ensuite, je vais à la salle de sport. Au retour, je cuisine et je déjeune. Après le déjeuner, la journée de travail commence. En générale entre 13h et 21h, je compose, j’écris, je réponds à des mails, je répète pour des concerts… c’est tout pour la musique! Après ça, quand je me sens trop fatiguée pour être productive, je lis ou je regarde une série avant de me coucher.
Merci Saina d’avoir partagé ces informations avec nous 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This