Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Dressindies : Le shopping 2.0

Rédigé par

8.08.2016

Dressindies est la 1ère  plateforme de mode communautaire dédiée aux îles de la Caraïbe et vous pouvez y passer des heures à la recherche d’accessoires, de maquillages et de couleurs !

Achetez, vendez, appréciez !dresse idies

À LA RECHERCHE D’UNE ROBE ?
Ils vous proposent un vide dressing en ligne afin d’acheter ce dont on a besoin et de revendre des vêtements que vous ne portez plus tel est le concept de Dressindies lancé en octobre 2015.
Connectez-vous et vous aurez accès au dressing de plusieurs membres. Que vous soyez à la recherche d’une robe sympa ou d’un pantalon tendance, mesdames faites vos choix, ce sera peut-être l’occasion de dénicher la perle dont vous rêviez sans pour autant vous déplacez !
VENDRE PLUTÔT QUE D’ ACCUMULERdresse indies 3
L’avantage de dressindies est que chaque acheteuse potentielle est aussi une vendeuse potentielle. Nous avons toutes dans notre armoire, ces vêtements que nous ne portons plus : une robe devenue trop petite, un tailleur que nous n’aimons plus ou cette fameuse jupe jamais portée. Les laisser envahir nos dressings c’est occuper un espace supplémentaire alors que les vendre générerait aussi des économies.
Dressindies, est la plateforme à découvrir et à adopter cet été. Un concept gagnant – gagnant où la communauté participe à un hobby qui touche toutes les tranches d’âge. Mesdames et bientôt  messieurs, à vos claviers !
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This