Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Devenez une reine du selfie au naturel

Rédigé par

23.10.2017

Si Gabrielle Union vous fait rêver avec sa peau parfaite et son visage sans âge ou si Tyra Banks est votre modèle, stoppez tout ! On vous dit comment réussir comme elles des selfies au naturel sans filtre ni make up

Un nettoyage scrupuleux

La clé d’une belle peau, et donc d’un selfie parfait, c’est un nettoyage scrupuleux. Sachez que vous devez vous nettoyer le visage 2 fois par jour.
Le matin au saut du lit, et le soir, après avoir transpiré ou absorbé toute la poussière du métro, ou pire, avoir eu la peau étouffée par une tonne de maquillage.
Nettoyez-vous le visage après un démaquillage irréprochable. A chacune son démaquillant. On a un faible pour les produits en baume ou en huile.
Ensuite, on se nettoie le visage avec un gel, une mousse ou un savon doux. Attention, pour le séchage, utilisez des mouchoirs jetables et pas une serviette pleine de bactéries.
Enfin, on resserre les pores avec un toner et on applique un crème de nuit, ou une crème hydratante, matifiante, anti points noirs, selon son type de peau.
Regardez bien le visage de Gabbie, il est flawless. Du haut de ses 44 ans, on lui en donne facilement 10 de moins.

Well hello freckles, it’s been a minute ❤️

Une publication partagée par Gabrielle Union-Wade (@gabunion) le

Hydratation non-stop !

La peau, ça s’hydrate ! A l’extérieur avec des crèmes et des sérums, mais aussi et surtout de l’intérieur. Il est indispensable de boire au moins 1,5 L par jour. D’eau bien sûr, car les sodas et compagnie, c’est non, non et encore non.
Un bon éclairage
Pour un bon selfie au naturel, rien de mieux que la lumière naturelle justement. Vous verrez qu’en faisant vos clichés 60 minutes avant le levé du soleil, vous n’aurez plus jamais besoin de filtres.
C’est l’heure préférée des photographes pour les shootings. Pour le commun des mortels, des selfies à la lumière naturelle, le reste de la journée, c’est bien suffisant.


Relax, take it easy
Enfin, pour des selfies naturels réussis, soyez zen. En vacances, en week-end en amoureux, entre copines, c’est là que vous êtes a plus belle.
Devant un beau paysage, en pyjama avec une tasse de thé, osez le selfie comme Tyra Banks. Effet garanti !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This