Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Coachella : Le make up pour un look 100% glitter

Rédigé par

21.04.2018

A Coachella, on scrute autant la scène et les prestations des artistes, que les looks des fashionistas du monde entier qui s’y presse.
Et pour cette édition, la couleur mais surtout les paillettes étaient au rendez-vous. En mode glitter, la vie semble plus belle. Dans les cheveux, sur le corps, sur les yeux, les paillettes s’invitent dans votre make up.

Glitter sur les yeux

Un regard sexy et envoutant, c’est ce qu’il faut pour faire des selfies mémorables. Et avec une bonne dose de paillettes, vous allez marquer le coup. Beyonce a opté pour un fard pailleté pour ces shows à Coachella 2018.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


On fait comme elle avec les ombres à paupières liquides de la marque Stila. Les blogueuses beauté ne jurent que par elles. Métalliques ou duo chrome, vous avez l’embarras du choix. Comptez 30 euros pour un flacon  4,5 ml.

Strass sur la peau pour un look glitter

La nouvelle tendance de Coachella, ce sont les fausses pierres multifacettes à coller sur la peau. Sur le corps ou même sur le visage pour les plus audacieuses. Elles brillent et reflètent la lumière à merveille.


La Instagrameuse Tiffany ne jure que par les bijoux faciaux The Gypsy Shrine. On aime le modèle Iridescent Aura, et le pack visage ne coûte que 10 £.

Du glitter sur les cheveux

Vous pouvez aussi inviter les paillettes sur vos cheveux sans peur de les abimer. Les gels pailletés Galexie Glister sont faits à base d’aloe vera. Ils s’éliminent avec du savon et de l’eau  sur la peau ou du shampooing dans les cheveux.
A appliquer avec une brosse à dents pour un résultat au top.


Dinah Jane, chanteuse de Fifth Harmony, ne s’y est pas trompée.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This