Beyoncé à Coachella : les looks parfaits de la diva #Beychella

Parlons peu, mais parlons bien. Beyoncé avait rendez-vous à Coachella pour « slay » et a clairement mouillé le maillot. Enfin, les maillots puisque la chanteuse a multiplié les tenues de scène pour le plus grand bonheur des fashionistas présentes dans le public.


Le 14 avril, Beyoncé a mis le paquet niveau show et n’a négligé aucun détail, notamment au niveau de ses tenues. Elle a principalement fait appel à la maison Balmain et son directeur artistique Olivier Rousteing pour ses tenues.

Beyoncé, reine d’Egypte

La belle a ouvert les hostilités avec une tenue digne d’une reine égyptienne. Au menu coiffe, sceptre et cape. Beyonce porte un body incrusté de sequins. Sur la cape, un portrait de Beyonce en reine, de profil, avec son nom inscrit en lettres gothiques.
Aux pieds, Beyoncé porte des low boots transparentes. Son entrée se voulait clairement fracassante. La maman de Rumi, Sir et Blue Ivy a montré vite fait bien fait qui était la boss.

Beyoncé, sexy teen

Ensuite, Beyonce retombe en adolescence en arborant un sweat à capuche et un mini short en jean. Son hoodie jaune est signé Balmain, il est rehaussé d’un blason tout en paillettes.
Le mini short ultra vintage est signé Coal N Terry. Le clou de cette tenue, ce sont ses cuissardes scintillantes Christian Louboutin.

Beyoncé, dominatrice

Beyoncé continue son défilé de mode en se la jouant SM cette fois. Elle porte un t-shirt filet, un body en latex et des cuissardes avec porte-jarretelles. Son top est encore une fois signé Balmain. Il est rehaussé d’un blason avec 4 motifs : une Beyoncé reine d’Égypte, un poing fermé, une panthère noire et une abeille.


Ensuite, Beyoncé enfile un body à manches longues, toujours en latex. Il a des épaulettes formées par des chaînettes argentées.

Beyoncé, la survivor

Enfin, Beyoncé a invité ses copines des Destiny’s Child pour une séquence revival. Elle a retrouvé Michelle Williams et Kelly Rowland, comme au bon vieux temps. Pour l’occasion, les 3 copines portaient des tenues militaires créées par… Balmain et évoquant le clip Survivor.


Beyonce a livré un show à la hauteur de l’attente de ses fans, frustrés de son annulation l’année dernière, pour cause de grossesse.Ils en ont eu pour leur argent avec des effets pyrotechniques, un live band, une déco de folie et des chorés millimétrées.
Cerise sur le gâteau, elle a même fait venir sa soeur Solange pour une battle de danse sur le titre Get me Bodied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *