Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Keri Hilson célibataire et fière de l'être

Rédigé par

25.04.2018

Keri Hilson est un coeur à prendre depuis plus d’un an et cela semble en déranger certains. Eh oui, voir une jolie femme, talentueuse de surcroît sans homme à son bras à de quoi soulever de nombreuses interrogations.
Parce qu’elle en a marre de devoir s’expliquer, Keri Hilson a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Le choix du célibat

Contrairement aux idées reçues, être seule peut être un choix assumé pour une femme. Même quand on est une femme, même quand on est jolie et même quand on a 35 ans comme Keri Hilson.
C’es tsur Instagram que la chanteuse s’est exprimée une bonne fois pour toutes.


« Je suis célibataire par choix. Je crois qu’il faut réfléchir, grandir et guérir entre chaque relation. Je ne me balance pas de liane en liane comme Tarzan par peur, solitude, ego, ou besoin de validation, car j’apprécie vraiment ma vie seule, également. Je ne suis pas dans l’attente ni en recherche. La bonne personne me trouvera quand au moment voulu. Je me concentre sur le fait d’être le meilleur être humain possible. #truestory« .
Ce petit message de Keri Hilson a fait mouche. Certains ont applaudi, tandis que d’autres ont accusé l’artiste d’être en quête de buzz et d’un nouveau mâle.

Un beau tableau de chasse

Si Keri Hilson affirme assumer son célibat et même être seule par choix, il n’y a pas de raison de  ne pas la croire. Il faut dire que la belle a tout pour plaire et a déjà eu quelques belles pièces dans ses filets.
Elle a ainsi eu une histoire avec Trey Songz, Lil Wayne ou encore le rappeur Soulja Boy. La chanteuse est restée en couple 3 ans avec Serge Ibaka, un basketteur de NBA d’origine congolaise.
Leur histoire s’est terminée en 2016. Les deux ont rompu car la relation ne convenait plus à la star qui a mis sa carrière de côté par amour. Ensuite, Keri Hilson s’est mise avec Ricardo Lockette, un ancien joueur de football américain.
Les deux ont rompu en décembre 2017 et la belle n’y est pas allée par 4 chemins en qualifiant cette histoire d’erreur. Au moins elle a le mérite de reconnaitre quand elle s’est égarée.
On souhaite à Keri Hilson un retour fracassant sur le devant de la scène, avec ou sans boyfriend.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This