Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Ciara au top pour Halloween, yes queen !

Rédigé par Nadine Dupervil

1.11.2019

Chaque année à Halloween, les stars rivalisent d’ingéniosité et d’originalité pour sortir le meilleur costume. Si certaines usent et abusent de maquillage et d’accessoires sophistiqués, d’autres misent sur la simplicité.
C’est le cas de Ciara qui nous a bluffés en ce mettant dans la peau de Beyoncé, sans chichi.

Ciara devient Beyoncé pour Halloween

Il fallait y penser. Cette année Ciara et son mari Russell Wilson ont décidé d’incarner un autre power couple, et pas des moindres.
Les deux amoureux se sont glissés dans la peau de Jay Z et Beyoncé en reprenant les poses et les tenues qu’ils portent dans le clip Apeshit, extrait de leur album commun Everything is Love.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le


Ciara porte le même ensemble rose vieux que Beyoncé et la même coiffure. La ressemblance entre les deux chanteuses est frappante. On n’y avait jamais pensé avant, mais il faut dire qu’ici Ciara a un petit air de Bee.
Son costume composé d’un blaser et d’un pantalon large est signé Peter Pilotto. Le blaser est rehaussé d’un liseré rouge et d’une ceinture torsadée rouge. Le pantalon façon pattes d’éléphant a lui aussi un liseré rouge sur le côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le


Mais si on pourrait croire qu’il s’agit de satin, l’ensemble est en fait 100% polyamide. Donc, le blaser coûte 1 311 euros et le pantalon, un peu moins cher, est à 715 euros.
Et sachez-le, porter des costumes sans les dépareiller est actuellement très tendance. Pour aller avec cette tenue, Ciara porte des escarpins pointus rouge et des bijoux en argent.
De son côté, son mari le footballeur Russell Wilson est une copie de Jay Z. Il est moulé dans un blaser et un pantalon couleur vert d’eau. Le blaser porté à même la peau laisse apparaitre une chaîne en or avec un pendentif en forme de tête de pharaon.
On aime le clin d’oeil du couple à une autre couple star, les Obama, dont le portrait trône derrière eux, à la place de la Mona Lisa de De Vinci dans le clip des Carters.

Leurs enfants mini stars d’Halloween

Si papa et maman étaient au top pour Halloween, leurs enfants n’étaient pas en reste non plus. En effet, Future Zahir, l’enfant que Ciara a eu avec le rappeur Future, et sa petite soeur Sienna étaient à croquer.
Les deux petits incarnaient les Jacksons, tout simplement. Future, qui danse aussi bien que sa maman était un parfait petit Michael Jackson. Sienna, 2 ans et demi était une parfaite mini Janet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le


Les costumes des deux enfants sont signés par le designer Michael Costello. Leurs parents n’ont clairement pas lésiné pour leur faire plaisir et célébrer un Halloween on fleek.
On valide !
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This