Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Bikini plus size : la nouvelle collection canon de Gabi Fresh

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.10.2020

Vous le savez, chez Blakes on adore les marques qui appartiennent aux noirs en général, et aux femmes noires en particulier. Il ne s’agit pas de racisme ou de communautarisme, mais de réfléchir un peu plus à notre manière de consommer et quelles industries nous souhaitons encourager.

Gaby Fresh : Swimsuits For All, ( Maillots de bains pour tous) une marque pensée par et pour nous

C’est pour cette raison que pour son article shopping du jour, nous nous sommes interressés à la marque Swimsuits For All créée par Gabi Fresh, une infatigable blogueuse américaine qui dévoile de nouvelles collections à quelques mois d’intervalle.

Sur la scène mode depuis 7 ans, celle qui a lancé pas moins de 13 collections vient de récidiver et cette fois ci elle a misé sur une collection axée sur le minimalisme et les couleurs vives… On fond !
Interviewée par Teen Voge, Gabi a confié sa fierté : « Je suis très fière de ce que j’ai pu accomplir avec Swimsuits for All. A chaque collection on essaie de faire une chose qui n’a jamais été faite avant et je suis convaincue que notre marque est la plus diversifiée du marché. »
« J’aime le fait de pouvoir laisser s’exprimer ma fibre artistique et pas seulement sur la variété des design et la variété des tailles, mais aussi sur l’image que les femmes plus size renvoient. J’espère que les gens aimeront autant la collection et le photoshoot que moi ! »

Des maillots de bain de toutes tailles 

Se baladant sans complexe entre la taille 10 (42) et la taille 26 ( 58 ) et des bonnets allant de D/DD à G/H, Gabi nous prouve encore une fois que la mode n’est pas une question de taille, mais définitivement de style !

N’hésitez pas à découvrir son site internet qui, comme pour nous conforter dans notre choix, fait des soldes monstre ! https://www.swimsuitsforall.com/sa/featured-shops/gabifresh/
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This