Vous devez changer de job ou de compagnon ? Les signes qui ne trompent pas !

Nous sommes bien d’accord que ces deux sphères : professionnelle ou personnelle, sont bien distinctes, mais quand on en arrive au point de non-retour ou de ras-le-bol, il y a des signes de désintérêt qui s’appliquent aux deux. La preuve par 4

Vous faîtes le minimum syndical…

Qu’il s’agisse du travail ou des amours, vous en faites assez pour ne pas vous faire virer, mais loin de vous l’intention de vous donner à fond. Vous n’êtes jamais en retard, mais jamais en avance. Vous faites des câlins quand on vous sollicite mais ne prenez jamais d’initiative… Un profond ennui vous anime et si vous restez dans cette situation, c’est plus par confort que par passion…

Eloignée d’eux, vous vous transformez  !

Votre patron ne vous reconnaîtrait pas s’il vous apercevait quand vous ouvrez dans une association, tout comme votre compagnon s’il vous voyait en compagnie de vos amies lors d’une soirée entre filles. Vous rayonnez et savourez l’instant présent. Pleinement heureuse et épanouie…

Ils n’ont aucune idée de votre potentiel, et cela ne vous dérange pas outre-mesure…

Qu’ils vous mésestiment ( à raison puisque vous en faite le minimum n’est ce pas ?) ne vous dérange pas. Vous n’avez aucun désir de leur montrer les qualités qui sont les vôtres, certainement à cause d’une déception ou afin de préserver ce que vous estimez qu’il ne méritent pas d’obtenir de vous.

Vous êtes toujours sur le marché ! 

Votre CV est régulièrement mis à jour et vous ne dédaignez pas une invitation émanant d’un joli garçon. Vous êtes disponible et restez ouverte à toute proposition qui pourrait vous aider à vous évader de cette relation professionnelle ou personnelle qui ne vous apporte plus satisfaction !
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *