Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyoncé sexy mama pour sa première sortie

Rédigé par

15.07.2017

Beyoncé a donné naissance à ses jumeaux il y a tout juste un mois et a décidé d’enfin refaire surface. Après avoir dévoilé les bébés Rumi et Sir sur Instagram, la star s’est faite belle pour une sortie en ville. Le 13 juillet, Beyoncé a assisté à la listening party de l’album de Vic Mensa à Los Angeles en compagnie de Jay Z. Elle était au top dans une tenue plus que sexy.

Beyoncé bootylicious dans une tenue beige et blanche

Pour sa première sortie depuis son accouchement, Beyoncé a sorti le grand jeu. Celle qui vient d’avoir dune fille et un garçon affichait une silhouette pulpeuse, moulée dans une mini jupe taille haute et une chemise dont le décolleté était prêt à exploser.


Sa mini jupe beige à la taille façon corset,  avec des imprimés floraux, est signée Zimmermann. Cette pièce 100% lin coûte la modique somme de 742,11 euros. Pour le top, il s’agit d’une chemise blanche en soie avec des boutons dorés sur le col de la marque Ellery. Elle s’affichait à 560 euros, mais est actuellement en rupture de stock.
Côté chaussures, Beyonce a débuté la soirée avec des escarpins open-toes noirs du créateur Azzedine Alaia. Ces chaussures ont été vues couleur taupe dans la garde-robe d’une certaine Kim Kardashian ! Mais en fin de soirée, Beyoncé a troqué ses talons aiguilles pour des chaussures à plateformes blanches signées Giuseppe Zanotti (modèle Amelia). Enfin, elle doit son mini sac à main en fourrure blanc cassé à Brother Vellies. Ce dernier est affiché à 825 euros sur le site officiel de la marque.


Pour sa mise en beauté, l’interprète de Formation portait un énième front lace, blond ondulé. Son teint était naturel, presque sans maquillage, mais elle avait une bonne dose de gloss nude sur les lèvres.
Voir Beyoncé en si bonne forme était un ravissement pour les yeux. Et nul doute que d’ici quelques semaines, elle aura  encore affiné sa ligne.

Beyoncé discrète supportrice

Si la toute première sortie publique de Beyoncé a fait couler beaucoup d’encre, la jeune maman n’était pourtant pas la star de la soirée. En effet, elle et Jay Z avaient mis le nez dehors pour assister à la listening party de Vic Mensa.

PRE-ORDER MY DEBUT ALBUM THE AUTOBIOGRAPHY NOW!! link in bio

Une publication partagée par ROCKSTAR.VIC (@vicmensa) le


Ce jeune artiste originaire de Chicago signé sur Roc Nation est un protégé de Jay Z. A seulement 24 ans, Victor Kwesi Mensah a déjà 2 mixtapes et 2 EP’s à son actif. Il sort The Autobiography, son tout premier album studio, le 28 juillet. Lors de la petite sauterie, Jay Z n’a pas tari d’éloges sur son poulain et a déclaré lors d’un discours : « Vic est un talent très spécial. Il peut tout faire – chanter bien, rapper bien. Il joue même parfois à l’ingénieur du son. C’est un artiste incroyable, le genre que tu ne rencontres qu’une fois dans ta vie. »
Et Vic Mensa peut même se vanter d’avoir réussi à faire venir Queen Bee à sa listening party.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This