Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beyoncé met le feu dans une petite robe rouge

Rédigé par

24.08.2017

Si la petite robe noire est un classique de la garde-robe, Beyoncé remet les pendules à l’heure avec une petite robe rouge qui fait son petit effet. La maman de jumeaux est plus femme que jamais et joue la sexy attitude sans relâche sur le net. Et son dernier coup d’éclat nous laisse bouche bée.

Beyoncé nous tente dans sa mini robe rouge

Beyoncé n’aura jamais été aussi hot. La belle a accouché en juin et depuis, elle met son corps en valeur dans chacun de ses clichés. Après avoir célébré les 90’s avec un mini short et un cropped top, elle fait monter la température dans une robe plus moulante que jamais.


Cette pièce souligne chacune de ses courbes, de sa pulpeuse poitrine à ses hanches marquées en passant par son généreux derrière. Cette pièce stretch en tulle avec les épaules nues est signée House of CB. Elle ne coûte que 156 € et est donc à la portée de celles qui recherchent une Freakum Dress.
En plus de cette robe affriolante, Beyoncé porte des accessoires assortis. Une paire de sandales open-toes Saint Laurent en velours vert, couplées à une longue veste exactement de la même couleur. Une veste de la créatrice française (née de parents algériens) Faiza Bouguessa, à la tête de la marque Bouguessa. Bee répond au vert de sa veste et ses chaussures avec des bagues en émeraude à la main gauche. Enfin, on remarque sur certains clichés un sac à main bleu nuit de la marque Chiara Boni.
On adore ce look retro et sexy.

Beyoncé prépare sa rentrée

On se demande à quoi joue Beyoncé. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle revient lentement mais sûrement en proposant des looks plus travaillés les uns que les autres. Mais toujours rien côté musique depuis la sortie de Lemonade, son album confessions sorti en avril 2016. L’album qui comporte les tubes Formation ou Sorry ressort d’ailleurs en un coffret collector vendu la bagatelle de 299,99 $. Au menu un double vinyle, un livre de plus de 600 pages et des accès de téléchargement audio et visuels.


Par ailleurs, la maman de 3 enfants nous réserve une collaboration surprise avec Laverne Cox. L’actrice transsexuelle star de la série Orange is the New Black a annoncé la bonne nouvelle lors d’une interview dans Access Hollywood il y a quelques jours. Sur Instagram, Laverne Cox nous promet plu de détails le 6 septembre prochain. Le hashtag #TransIsBeautiful est censé nous mettre sur la piste. Affaire à suivre…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This