Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Beauté Post-Bébé : Comment renouer avec notre routine beauté ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

2.09.2016

Après la plus belle rencontre de notre vie (celle avec bébé), il arrive qu’on ait envie de refaire connaissance avec une personne perdue de vue depuis un moment déjà : SOI !

Retour vers la beauté

Et oui, ces mois de bouleversement hormonaux, de changement des priorités et de préparation de l’arrivée du petit être que vous chérissez de toute votre âme, vous ont sans doute éloignée de la jeune femme apprêtée que vous étiez avant la grossesse…
En effet, difficile de faire sa pédicure quand on ne voit plus ses pieds, ou de se maquiller quand le reflet de notre miroir nous renvoie une version gonflée de nous même.
Mais il est temps de se remettre en selle Mesdames. Bébé est là, en pleine santé, c’est donc à votre tour de faire votre grand retour, et en pleine beauté !

Vacances avec bébé : 5 produits pour un allaitement nomade

Ma routine beauté post-bébé 

Déjà, ne vous attendez pas à renouer avec vos anciennes pratiques. Primo,  vous aurez beaucoup moins de temps pour vous y astreindre alors tout est une question d’organisation.
Secundo, dormez en même temps que bébé si cela vous est possible. Le sommeil est un formidable soin pour la peau et le corps. Une fois reposée, vous serez plus lumineuse.
En cas de soins, préparez-vos affaires en avance. Et oui, vous allez devoir travailler par étape car bébé n’a que faire de vos masques pour cheveux et soins de la peau. Donc ne vous lamentez pas si vous avez mis tout votre attirail près du lavabo à 9h du matin pour ne finalement l’utiliser qu’à 9h du soir…
Privilégiez les soins à domicile. De nombreuses esthéticiennes viennent à la maison pour s’occuper de nous. C’est un bon moyen d’avoir une épilation parfaite sans pour autant perdre bébé des yeux.
Dans un prochain article nous vous présenterons les produits parfaits pour se remettre à niveau !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This