Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Vacances avec bébé : 5 produits pour un allaitement nomade

Rédigé par

5.07.2016

Toute la famille est sur le qui-vive dernière ligne droite avant le départ en vacances. Si vous ne vous faites pas de souci pour les plus grands, vos premières vacances avec bébé vous inquiètent un peu, principalement parce que vous êtes encore en mode allaitement.
Pas de panique, tout va bien se passer et vous allez pouvoir allaiter partout et à tout moment grâce à 5 accessoires qui vont vite devenir indispensables.

La couverture d’allaitement


Vous allaitez, mais êtes tout de même pudique ? Difficile de se dévoiler dans un lieu public (musée, piscine, parc) même pendant les vacances où les gens autour sont plus détendus et moins aptes à porter des jugements.
Pour répondre à la demande de bébé sans vous sentir gênée, place à la couverture d’allaitement ! Bébé au lait propose des couvertures d’allaitement aussi belles que pratiques. Enfilée comme un tablier, l’ample (mais légère) couverture recouvre votre buste et bébé que vous pouvez allaiter comme bon vous semble à l’abri des regards.

Les coussinets bio

Coussinets d'allaitement

Coussinets d’allaitement Luna nature/ brindilles.fr


La montée de lait au mauvais endroit et au mauvais moment, c’est arrivé à toutes les jeunes mamans. Pour éviter de tacher votre top préféré, on vous conseille les coussinets d’allaitement bio en bambou. Confortables, super absorbants et ultra doux, ils respectent les poitrines les plus sensibles.

La crème spéciale pour l’allaitement

L’allaitement n’est pas toujours une partie de plaisir. Certaines femmes sont sujettes aux crevasses et autres irritations du mamelon. Et pendant l’été, avec la chaleur, la transpiration ou l’eau de mer et de piscine, vos tétons risquent de prendre cher. Pour les apaiser, miser sur une bonne crème.
La crème Lansinoh sera votre plus fidèle alliée pendant les vacances. A base de lanoline 100% pure, elle va sauver votre poitrine en apaiser les tiraillements et lui donnant de la souplesse. Et en plus, pas besoin de la retirer ou de rincer la peau avant de nourrir bébé.

Des langes

Pour nourrir bébé, essuyer les taches de nourriture, protéger vos vêtements avant le rot et plus encore, le lange est un indispensable. On en trouve des ultra mignons chez Babies r us.

Le mini coussin d’allaitement

Mini coussin d'allaitement

Le mini coussin d’allaitement/ natech-sante.fr


Pas besoin de vous vanter les mérites du coussin d’allaitement. Il permet de nourrir bébé dans une position confortable et adaptée. Ce coussin au format mini vous sera aussi utile pour une petite sieste et même dans l’avion. Pratique à ranger avec sa housse, il vous suivra partout.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This