Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Vous avez dit cocue ? Les 5 mensonges préférés des hommes infidèles !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

21.01.2017

J’ai souvent entendu dire que « Fidèle » est un chien qui est mort il y a de cela fort longtemps. Vous l’aurez bien compris, dans notre tradition l’homme fidèle relève plus de la chimère que de la réalité.

Menteurs, menteurs 

Et comme la plupart de nos hommes ne savent pas garder leur braguette fermée, ils sont en revanche obligés d’ouvrir la bouche pour nous raconter des mensonges gros comme des maisons pour cacher leurs trahisons…

Découvrez notre top 10 des mensonges préférés des hommes infidèles : 

« Ce n’est qu’une amie, elle est comme une sœur pour moi »  

Et mes fesses, c’est du chocolat ? Voici la première des explications foireuses que nous sert notre crétin pour qu’on s’habitue ç la présence de notre rivale dans notre quotidien… Vous portez le même nom ? non ? Et ben soti la !

« Tu peux croire ce que tu veux ! »

Le cocufieur est tellement courageux que parfois, il nous laisse faire tout le travail : le griller et trouver des explications à son attitude explicable.

« Elle est folle ! »

Quand on écoute parler le cocufieur, on réalise qu’il est une pauvre victime. Toute les femmes sont folles, celle avec qui il nous trompe, mais aussi nous, qui le soupçonnons…

« Après tout ce que l’on a vécu ensemble ? »

Revenir sur la qualité de notre relation pour détourner notre attention est petit et stupide car il est de notoriété commune qu’en cas de tromperie la raison a rarement sa place dans la tête du cocufieur.

« Je ne recommencerai pas « 

Ce dernier est sans doute le pire…

Joel, l'Antillais fragile et infidèle de Cauet !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This