Art shopping : Faites entrer l'art contemporain chez vous

Art Shopping au Carrousel du Louvre est de retour du 18 au 20 octobre pour sa 25e édition. Ce grand salon permet à des artistes du monde entier d’exposer leurs oeuvres et de les vendre à des tarifs avantageux.

Quoi shopper à Art Shopping ?

Envie de renouveler votre intérieur, d’acheter une pièce rare ou de soutenir un artiste ? C’est à Art Shopping que ça se passe.
Peintres, sculpteurs, photographes, plasticiens, artistes numériques sont réunis pour présenter leurs oeuvres et discuter de leur passion. Pas besoin d’être un as de l’art contemporain ni un collectionneur chevronné pour se rendre à Art Shopping et faire quelques achats.
Et vous aurez l’embarras du choix avec la pléthore d’artistes sélectionnés et leur millier d’œuvres à shopper parmi photos, sculptures, peintures et arts numériques.
On aime par exemple le travail de Anvi, une artiste qui a choisi la peinture comme thérapie suite au décès d’un proche. Du drame sont nés une passion et le développement d’un talent sensible et sans fioriture.


Comptez en moyenne 400 à 500 euros  pour une toile d’Anvi. Il y en a aussi des moins chères et des reproductions beaucoup plus abordables. Vous pourrez découvrir toute l’étendue de son talent à Art Shopping.
Si vous finances ne sont pas au beau fixe, vous pourrez tout simplement vous balader dans les dédales du Carrousel du Louvre et passer un excellent moment en famille.

Se rendre à Art Shopping

La 25e édition de ce salon d’art contemporain se déroule du 18 au 20 octobre 2019 au Carrousel du Louvre à Paris. Privilégiez les transports en communs pour vous y rendre.
Le Carrousel est desservi par les les lignes 1 et 7 du métro parisien, arrêt « Palais Royal », sortie « Carrousel du Louvre ». En bus, vous pouvez emprunter les lignes 21, 27, 39, 48, 67, 68, 69, 72, 81 et 95.
La journée du 18 octobre, place au vernissage, sur invitation. Ensuite, laissez libre cour à vos envies et faites chauffer la carte bleue pour acquérir un objet unique.
Des invitations pour l’événement Art Shopping sont disponibles sur le site artshopping-expo.
A vous de jouer !
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *