Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Leigh-Anne Pinnock : Sexy birthday girl

Rédigé par Nadine Dupervil

4.10.2019

La jolie Leigh-Anne Pinnock fête ses 28 ans aujourd’hui. Cette belle demoiselle est un mixe parfait entre la Barbade et la Jamaïque. La jeune femme membre du groupe anglais Little Mix rayonne avec son teint caramel et son sourire communicatif.
A l’occasion de son anniversaire, nous avons choisi de décrypter un de ses looks, alliage parfait entre le luxe et des pièces cheap à la portée de toutes les bourses.

Leigh-Anne Pinnock, côté cheap…

Qui a dit qu’on ne pouvait pas allier des pièces hors de prix avec des articles beaucoup plus abordables ? Leigh-Anne Pinnock est la preuve que chic et cheap peuvent former un combo gagnant. En matchant des pièces de créateurs avec des marques abordables, elle réussi un coup de maître.
Ainsi, elle s’est affichée sur son compte Instagram dans un ensemble bustier satiné bronze et un pantalon taille haute vert à moins de 50 euros. Mais là où elle a fait fort, c’est côté accessoires. En effet, ses sandales et sa ceinture ont fait péter le score de sa tenue et représentent à eux seuls un salaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leigh-Anne Pinnock (@leighannepinnock) le


Son bustier en satin est signé Urban Outfitters. Il s’agit du modèle Ayla vendu en ligne à 49 euros. Le pantalon coupe droite et taille haute est quant à lui signé Pretty Little Things. Il coûte la modique somme de 10,50 euros.

Leigh-Anne Pinnock, côté chic

Rien de bien extravagant, donc, mais c’est avec les accessoires que la belle fait sauter la banque.
Leigh-Anne Pinnock porte une ceinture fine de la marque de luxe Hermès. La ceinture Constance se compose d’un H en métal brossé et d’une lanière en cuir de veau réversible. Ce bel objet est vendu 730 euros sur le site en ligne de Hermès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leigh-Anne Pinnock (@leighannepinnock) le


Aux pieds la chanteuse porte des sandales noires open-toes en cuir vernis noir. Elle ont une hauteur de 10,5 cm, et élancent parfaitement sa silhouette.
Ces chaussures made in Italy sont signées Gianvito Rossi. Elles sont vendues 504 euros sur le site Mytheresa.
Vous l’aurez compris, la belle a l’art d’être sexy en faisant les bons mélanges. A vous de jouer en couplant vos plus beaux accessoires avec des pièces que vous avez dans vos placards.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This