Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Alicia Aylies méconnaissable, où sont passés ses cheveux ?

Rédigé par Nadine Dupervil

6.09.2019

On a connu Alicia Aylies en 2016, lorsqu’elle a été sacrée Miss Guyane puis Miss France 2017 un soir de décembre.
En plus de sa beauté naturelle, ses cheveux ont marqué les esprits. La jeune femme de seulement 21 ans possède en effet une très belle chevelure ondulée et volumineuse. Elle peut la coiffer comme bon lui semble et ne s’en prive pas. Tresses, naturels, lissés, on pensait avoir tout vu avec Alicia, et pourtant !
Cette semaine, l’ex-Miss a surpris son monde en dévoilant des cheveux ultra courts, mais surtout teints en rouge. Il n’en fallait pas plus pour que la Guyanaise née en Martinique soit comparée à Rihanna.
Oui, oui, souvenez-vous, il y a quelques années, la chanteuse avait lancé la mode des cheveux courts rouge. Ce look avait fait des adeptes chez beaucoup de fans.
Avec Alicia Aylies, la coupe se veut moderne, dégradée sur les côtés et légèrement ondulée. Avec un maquillage on fleek, elle fait fureur. Si on adore ce changement capillaire, on ne peut s’empêcher de pleurer sa sublime tignasse.

Alicia Aylies, nouvelle tête pour une nouvelle vie ?


Alors que ses cheveux font des envieuses, Alicia Aylies a-t-elle eu un coup de folie en décidant de tout couper ?
On vous rassure, ils n’ont pas bougé d’un poil, ils sont en fait enfouis sous une wig, une perruque quoi ! C’est la hair stylist Stella Yato qui s’est occupée de la jeune femme et l’a sublimée sans sacrifier ses mèches.
Sur son compte Instagram, elle explique avoir eu du fil à retordre avec les cheveux de la belle Alicia. « Je ne suis pas la meilleure avec les wig courte mais je suis amoureuse de ce look que j’ai créé sur @aliciaylies pour l’événement @givenchybeauty. Oui tous ces gros cheveux naturels sont sous cette perruque.  »
Eh bien, cette coiffeuse peut être fière du résultat, car cette wig est  indétectable. Si elle ne nous l’avait pas dit, on n’aurait jamais pu deviner la supercherie !
La couleur, la coupe et surtout la pose sont une parfaite réussite. Et niveau make up, la maquilleuse qui a pris en charge la belle demoiselle a elle aussi fait un excellent travail.
Alicia Aylies doit son teint lumineux et sexy à la make up artist @lindzymua.

Alicia Aylies, au top grâce à  Fenty Beauty


Ce sont les produits Fenty Beauty qui ont sublimé les traits de Miss France 2017 pour un effet glowy à souhait.
Si vous souhaitez vous en inspirer, les produits utilisés sont listés par la maquilleuse @lindzymua qui révèle ses petits secrets.
Au menu, le fond de teint Pro Filt’R en teinte 350 et l’anti-cernes Pro Filt’R en teinte 330. Une touche de bronzer pour accentuer ses traits en teinte Bajan Gyal, le blush Moscow Mule et le highlighter Mo’hunny couplé au Diamond Bomb.
Sur les yeux, la palette Moroccan Spice fait le job en privilégiant les tons bronze et une pointe de highlight dans le coin interne.
Enfin, des lèvres nude pêche à croquer complètent ce look brillantissime avec deux gloss différents dans les teintes Diamond Milk et Fu$$y.
Perfect !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This