5 infos sur Alicia Aylies, Miss France 2017 et Miss Guyane

Alicia Aylies a remporté le concours Miss France le 17 décembre 2016, en direct de l’Arena de Montpellier. Le sacre de Miss Guyane est une première depuis la création du concours de beauté. Miss France 2017 est belle, rayonnante et représentera fièrement les couleurs de la Guyane. Voici 5 infos sur la belle Alicia.

Miss Guyane est née en Martinique

Bien que ce soit sous les couleurs de la Guyane qu’Alicia Aylies a participé à Miss France 2017, la jeune femme n’est pas tout à fait guyanaise. En effet, la belle aux yeux verts a vu le jour à Fort-de-France en Martinique le 22 avril 1998. Ses parents sont tous deux originaires de Martinique.


Cependant, Alicia Aylies vit en Guyane depuis de nombreuses années, plus précisément dans la commune de Matoury. Elle a été élue Miss Guyane le 8 octobre à Cayenne.

Miss Guyane est championne d’escrime

Alicia Aylies n’est pas qu’une reine de beauté,c ‘est aussi une sportive de talent. Elle a pratiqué l’escrime de nombreuses années, de l’âge de 4 ans jusqu’à l’âge de 16 ans.
Miss Guyane évolue au club d’escrime de Cayenne et a reporté le titre de championne de Guyane.

Champione d’escrime de Guyane
Une photo publiée par 《 ♡ AliCia ♡ 》 (@aliciaayliesoff) le

Miss Guyane n’a jamais vécu en métropole

Pour Alicia Aylies, la France métropolitaine est une grande découverte. La jeune femme de 18 ans n’a jamais vécu dans l’hexagone. Elle va pourtant devoir prendre rapidement ses marques, car elle va vivre à Paris pendant 1 an, le temps de son règne.
De son propre aveu, elle a déclaré : « Je pense que ça va quand même être un peu difficile, il va falloir quand même que je m’adapte, sachant que je n’ai jamais vécu en France« .

Miss Guyane une grande fan d’Alicia Keys

Alicia Aylies est très fan de la chanteuse Alicia Keys dont elle apprécie le talent et les chansons. On pourrait presque leur trouver un petit air de ressemblance, non ?

Miss Guyane est fille unique

Dommage pour les fans d’Alicia Aylies. La jeune femme de 18 ans seulement n’a pas de grande soeur ou de grand frère aussi charmant qu’elle. La jolie poupée est fille unique et vit très bien entourée de sa famille et ses proches à Matoury.
Elle a déclaré à TV Mag : « Ma famille est plus surexcitée que moi ! Ils sont tous vraiment contents pour moi et ils voient cette aventure de manière très positive« .
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *