Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

En Mo Latchô Oko : Lova Jah présente son nouvel album

Rédigé par Christ-Laur Phillips

19.12.2016

Lova Jah est un jeune artiste guyanais qui présente cette semaine son deuxième album intitulé En Mo Latchô Oko.
Le 15 décembre, Blake’s a eu la chance d’assister à la présentation de cet EP de six titres qui respire l’authenticité et incarne, avec une exquise simplicité, l’essence même de la musicalité guyanaise.

Cocktail de presse de Lova Jah

Cocktail de presse de Lova Jah

Un parcours semé d’embûches 

Gérold de son vrai prénom a commencé sa présentation avec un témoignage intimiste et parfois drôle retraçant ses péripéties pour enfin nous présenter son nouvel album quelques jours avant Noël.
Cette confession a été l’occasion pour le jeune artiste de rendre hommage à tous ceux qui l’ont soutenu, un exercice qui nous a permis de réaliser à quel point il était généreux et reconnaissant…

Pose avec les artistes Lova Jah et Phylosophy

Pose avec les artistes Lova Jah et Phylosophy


Maîtrisant l’art du conte, ce poète des temps modernes pourtant garant de sa tradition, a réussi à nous faire vivre les angoisses, la joie et les attentes provoquées durant cette aventure…

Un live intimiste au Royal Amazonia

Après nous avoir charmés avec ses mots, Lova Jah s’est ensuite appliqué à nous faire entrer dans son univers grâce à un live d’exception.
Entouré de musiciens chevronnés, mention spéciale au jeune Loan, l’artiste a interprété 5 des 6 titres de l’EP sur la terrasse extérieur de l’hôtel du Royal Amazonia, un écrin parfait pour savourer les notes de cet album à vous procurer de toute urgence.

An mo latchô-oko est disponible en CD (édition limitée) et sur les plateformes de téléchargements (Deezer, Amazon…).
Contact : lovajahshop@gmail.com ou 0694 23 04 55.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This