Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Offrez-vous la robe à 30 euros de Christina Milian

Rédigé par

20.12.2016

Christina Milian est une des stars les plus glamour de la sphère hip hop et r’n’b. La jeune femme de 35 ans (elle ne fait pas du tout son âge !) a fait sensation dans une petite robe noire à shopper de toute urgence.

Christina Milian dans une robe à 30 euros

La chanteuse Christina Milian a eu une soirée bien remplie le 18 décembre dernier. La jeune femme a assistait à un vernissage avant de filer s’éclater en boite comme en atteste son compte Instagram.
La sublime Américaine d’origine afro-cubaine était accompagnée de French Montana et sa BFF Karrueche Tran avec qui elle a dansé jusqu’au bout de la nuit. Et pour l’occasion, Christina Milian s’était glissé dans une petite robe noire ultra sexy.

Catch & Hyde w Bad & Bougie

Une photo publiée par Christina Milian (@christinamilian) le


Cette mini robe bustier rehaussée de faux diamants est signée Fashion Nova et vous ne devinez jamais son prix. Elle est affichée à 32,99 dollars, soit 31,57 euros.  Un régal aussi bien pour les yeux, donc,que pour le porte-monnaie.

A Good Friend.. knows all your stories. A Best Friend.. helped you write them. 👯 S/o @fashionnova on my cute ass dress..
Une photo publiée par Christina Milian (@christinamilian) le


Avec cette robe bustier, l’interprète de Deep it Low portait des escarpins open-toes noirs. Côté accessoires, elle a rendu son look plus edgy avec une veste en cuir et une pochette en cuir noir.
Pour la mise en beauté, on frise le coup de chaud avec ses longs cheveux wavy, un maquillage soutenu et des lèvres aubergine. MA-GNI-FI-QUE.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This