Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Aéroport : Comment je m'habille pour partir en vacances ?

Rédigé par Christ-Laur Phillips

25.07.2016

Ce message s’adresse au aoutiennes, les juilletistes étant en train de vivre leurs dernières heures de gloire… Et de vacances !

Aout, nous voilà !

Alors que le traditionnel chassé-croisé est prévu pour le wekend prochain, celles qui se préparent à partir en vacances sont en train de terminer les ultimes préparatifs, les tenues les plus sexy chocolat pour aller frimer au pays…
Pour celles qui vont faire le voyage dans le sens inverse, le but n’est évidemment pas le même, le principe étant au contraire de faire un max de place dans nos valises afin de rentrer au pays avec un max de vêtements achetés dans l’hexagone…

L’épreuve de l’aéroport 

Mais voilà tout, quel que soit le sens de votre voyage il reste un passage obligé pour nous toutes, et il s’agit de l’aéroport !
Depuis un certain 11 septembre 2001, les choses ont changé et les contrôles de sécurité sont une épreuve que l’on doit affronter stoiquement sous peine de mal commencer, ou finir; ses vacances !
Fini les affaires de toilette dans notre bagage cabine, évitez d’emmener votre parfum hors de prix avec vous sous peine de pleurer des larmes de sang devant un personnel intraitable.

Tenue de combat ! 

Mais alors, dans quelle tenue voyager ?
Et bien les diva du fret, arrêtez vous-là ! Evitez de mettre des talons hauts, bijoux bling bling, lunettes oversize, ceintures fashion et tenues trop compliqués  faîtes de fermetures et détails en argent car arrivées au contrôle de sécurité on va presque vous mettre toutes nues !
Une fois déssapée et munies de chaussettes en plastique, la transformation risque d’être rude et tous vos fans assisteront à votre déchéance… Donc évitez vous cette épreuve douloureuse pour l’égo…
Je vous conseille plutôt d’opter pour le confort et la simplicité. Des chaussures que l’on peut retirer facilement, des vêtements sans fioritures et sans ceinture si possible.
Premièrement vous passez plus vite, et secundo, votre honneur restera sauf !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This