Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Pure Boost X : Adidas lance des baskets de running pour femmes !

Rédigé par Christ-Laur Phillips

3.02.2016

Nous sommes nombreuses à courir afin de garder la forme et, bonne nouvelle, Adidas a eu une pensée pour les femmes adeptes de running : les Pure Boost X !

Adidas pense aux femmes avec les Pure Boost X 

Que ce soit à Paris en club de sport, où même au pays, sur la plage ou su le bord de la route, on compte de plus en plus de femmes qui se sont mises au runing afin d’affiner leur silhouette.
Très coquette de nature, la femme créole compte parmi ces nouvelles adeptes du sport. Elle sera donc ravie de découvrir qu’Adidas a lancé les PureBOOST X, les premières chaussures de course 100% féminines !
Inspirée par les athlètes féminines qui réclamaient une chaussure de running adaptée à leur morphologie, la marque allemande s’est mise au travail.

Des Adidas juste pour nous !

Des Pure Boost X Adidas juste pour nous !

Des chaussures adaptées à notre morphologie

Résultat, avec le concours de l’équipementier Aramis, Adidas a mis au point une technologie d’analyse de mouvement afin d’étudier les mouvements spécifiques des pieds de la femme lorsqu’elle court.
Leur travail a permis la création d’une chaussure de course qui, en plus d’épouser parfaitement le pied féminin, est dotée d’une courbure plus prononcée que celle de l’homme. Elle a aussi une voûte flottante située au milieu du pied, plus adaptée à la morphologie du pied féminin.
Cerise sur le gâteau, le modèle est enrichi de la semelle extérieure Stretch Web déjà présente sur l’UltraBOOST.

Combien ça coûte ? 

La gamme Adidas Pure BOOST X sera proposée en trois coloris au prix de 120€ sur adidas.com. Et pour les plus coquettes et fashion d’entre nous, une version costumisée par la styliste Stella Mc Cartney sera disponible le 15 février prochain…
Son prix en revanche sera plus élevé car fixé à 170 euros… Mais la frime à un prix non ? Et puis la Saint-Valentin n’est pas très loin non plus…
Prêtes à courir vous offrir ce tout nouveau petit bijou créé par Adidas rien que pour nous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This