Semaine 12
Mon opération pour sculpter mon corps continue et alors que la grève avait été fatale au début pour mon régime, j’avais réussi à rééquilibrer mon alimentation même si la Guyane n’est plus livrée en produits frais.
Au secours !
Mais si la semaine dernière avait été assez light, mes beaux projets n’ont pas duré bien longtemps.
Et oui, sur les barrages l’alcool coule à flots et difficile de refuser quand des grévistes vous proposent gentiment de partager leur repas.
Résultat, entre apéro par ci petits plats par là, mon ventre qui avait pourtant dégonflé ces derniers jours a repris sa petite bouée sans forcer !
Je suis un peu dégoutée mais je me suis fait une promesse. Avec l’essence qui vient à manquer, je vais essayer de rester chez moi et de me nourrir ds légumes surgelés que j’ai acheté en grande quantité. Et puis, une fois que ma voiture sera complètement immobilisée, serai bien obligée de me remettre au vélo !
Mon coach, que je ne peux plus voir pour le moment, m’a envoyé des vidéos d’exercices et suivre les mouvements de ces bombes est assez difficile tout compte fait.
J’ai aussi décidé de ne manger de la viande qu’un jour sur deux, j’espère simplement que mes belles résolutions sauront tenir la route face aux innombrables tentations qui m’éloignent de mon objectif.
0 commentaires