Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur le look ensoleillé de Stevy Mahy

Rédigé par

9.05.2015

Passionnée, Stevy Mahy ne fait pas que chanter, elle créé aussi des bijoux et a un sens de la mode bien à elle. Pulpeuse, elle arbore presque exclusivement des tenues colorées. Dans sa garde-robe : des robes cintrées, des tops moulants, des shorts et des jupes courtes, sans tomber dans le vulgaire. On retrouve aussi des robes amples façon « mama africaine » qui lui vont très bien.

Un style coloré et ensoleillé qui nous invite au voyage

On peut le dire, Stevy Mahy est accro aux accessoires. Elle multiplie sans peur les bracelets de toutes les couleurs à ses deux poignets (et aussi aux chevilles), assume les boucles d’oreilles oversize et les bagues XXL et n’a rien contre les bijoux de cheveux qui habillent parfaitement ses différentes coupes (tresses, cheveux courts naturels teints en blond,caramel ou rose, afro). Stevy Mahy a aussi un penchant pour les fichus en wax pour sublimer ses coiffures, ou alors portés en étole ou en ceinture.
Bien évidemment, la chanteuse porte aussi ses propres créations, des bracelets, des boucles d’oreilles et des montres que vous pouvez admirer sur la page Facebook Moun’ by Stevy Mahy, avant de vous ruer sur la boutique en ligne sur le site alittlemarket.com.
Stevy Mahy a un talent fou et est la propre égérie de sa marque qui propose entre autres des boucles d’oreilles colorées en tissu ou avec des cauris et des bracelets pour tous les goûts.


Côté beauté, Stevy Mahy sait comment mettre son joli teint en valeur. Ses yeux semblent être son principal atout puisqu’elle les habille de fards flashy jaune, rose, vert ou bleu pour une touche exotique. Sur les lèvres on retrouve des rouges à lèvres rouges, prune, rose, corail ou nude. Et niveau cheveux, Stevy Mahy a tout testé : les tresses, les mèches, l’afro, le crâne rasé ou la coupe garçonne. Ces coiffures sont sublimées par des bijoux de tête et des teintures au top : blond, noir ou cuivre.

Ethnique chic, glamour et surtout fun, sont les termes qui décrivent le mieux le style original de Stevy Mahy.

Un grand merci à HappyMan Photography pour ces sublimes clichés.

1 Commentaire

  1. HappyAricique

    Bel article d’une chanteuse au douce chanson coloré 😉

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This