Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoom sur Miss Guadeloupe, Miss Martinique et Miss Guyane 2016

Rédigé par

26.10.2016

Ces 3 Miss d’Outre-Mer vont représenter leur région à l’élection de Miss France 2017 qui se déroulera le 17 décembre à Montpellier. Qui sont Miss Guadeloupe, Martinique et Guyane, fraîchement élues dans le cadre du concours de beauté ?

Morgane Thérésine, Miss Guadeloupe 2016

Prochainement, les photos officielles 😁😉 #Happiness

Une photo publiée par Morgane Thérésine (@morganetheresineoff) le


Morgane Thérésine est une jolie demoiselle de 20 originaire du Gosier en Guadeloupe. Elle a été élue Miss Guadeloupe 2016 lors d’un concours qui a eu lieu le 27 août à Terre-de-Haut aux Saintes. C’est la première fois que l’élection de Miss Guadeloupe se déroule dans l’archipel.
Cette beauté d’1m78 est une habituée des concours de Miss. En effet, en 2014, déjà, Morgane Thérésine participe à Miss Guadeloupe et est élue première dauphine de Chloe Mozar, la Miss Guadeloupe de cette année, qui a concouru en métropole à Orléans.
Morgane Thérésine n’est pas que jolie. Elle en a dans la tête et est actuellement en licence de biologie à l’université. Malgré son jeune âge, elle se sent capable d’assumer son rôle de Miss et ses études. c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Aurélie Joachim, Miss Martinique 2016

Notre Miss Martinique 2016 est Aurélie JOACHIM ! FÉLICITATIONS !
Une photo publiée par Miss Martinique (@missmartiniqueoff) le


Miss Martinique 2016 a été élue le 14 octobre dernier au Parc culturel Aimé Césaire à Fort-de-France. C’est une jeune et charmante demoiselle de 18 ans prénommée Aurélie Joachim qui a remporté le titre de Miss Martinique.
Comme Miss Guadeloupe, Miss Martinique mesure 1m78. Elle est originaire de la ville de Ducos, située dans les terres. Côté études, Aurélie Joachim est en première année de DUT en hygiène sécurité environnement.

Alicia Aylies, Miss Guyane 2016


Alicia Aylies représente cette année la Guyane au concours Miss France 2017. A toute juste 18 ans, elle réalise un rêve. Alicia est originaire de la ville de Matoury et est actuellement en première année de droit. Elle compte prendre une année sabbatique et reprendre ses études à la fin de son règne.
Miss Guyane est une sportive est championne d’escrime. On comprend mieux d’où lui vient sa silhouette parfaite.  Très compétitrice, Alicia Aylies affirme viser la couronne de Mis France. Verdict le 17 décembre prochain.
En attendant, les 30 sélectionnées ont du pain sur la planche. Elles doivent se préparer à un test de culture générale et elles s’envoleront pour la Réunion en novembre pour préparer le grand show.
Cette année, rendez-vous est pris à l’Arena de Montpellier.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This