Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zoe Kravitz, une nouvelle égérie noire pour Yves Saint Laurent

Rédigé par Christ-Laur Phillips

9.06.2016

La nouvelle avait été éventée le 6 mai 2016, la jolie Zoe Kravitz, comédienne et mannequin de son état, a été choisie par la marque de cosmétiques Yves Saint Laurent, afin de devenir son nouveau visage.
Mise en beauté par la marque lors du gala du MET, Zoe Kravitz avait ensuite vendu la mèche de la plus parlante des façons sur Instagram :  en posant avec les produits phares de la marque française…

Zoe Kravitz mise en beauté par YSL

Zoe Kravitz mise en beauté par YSL


Elle rejoint ainsi Cara Delevingne et Jane Birkin, tout en prenant la relève de Catherine Deneuve, qui a elle aussi été choisie pour incarner la célèbre marque.

Une égérie moderne et stylée 

Alexandre Choueiri, président de l’International Designer Collection Division de L’Oréal a confirmé la nouvelle en faisant paraître un communiqué dans lequel il ne tarit pas d’éloges pour la star  :
« Zoë n’a pas peur de défendre ce en quoi elle croit. On aime sa rencontre et son authenticité autant que sa gentillesse, son humilité et son profond respect pour l’individualité. En plus de son incroyable talent en tant qu’artiste, la beauté intérieure et extérieure de Zoë représente la femme moderne d’aujourd’hui. »
Fan de la comédienne de 27 ans, l’homme d’affaires a continué en ajoutant : « En tant que muse d’Yves Saint Laurent Beauté, Zoë représente la vision de la beauté de la marque, qui encourage les femmes de toutes les ethnicités à s’épanouir via la beauté et le style. « 
Une déclaration qui marque bien le tournant ethnique de la marque, et le poids de plus en plus lourd des femmes de couleurs dans le monde des cosmétiques et des soins après Beyonce pour L’Oréal et Kerry Washington pour Neutrogéna…

Une carrière en or pour Zoe Kravitz

Après avoir brillé dans les blockbosteurs tels que Divergente, X-Men le commencement et Mad Max : Fury Road. La fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet est en passe de faire aussi bien que ses célèbres parents !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This