Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Zendaya flamboyante en rose

Rédigé par

7.07.2017

Zendaya Coleman a une nouvelle fois fait sensation sur le tapis rouge avec une tenue qu’elle seule pouvait porter. Pour la sortie de Spider-Man : Homecoming, l’actrice et chanteuse de seulement 20 ans a voulu marquer les esprits avec une tenue neon pink. Mission accomplie !

Zendaya rose du tapis rouge

Zendaya

Zendaya dans une robe Ralph and Russo/ G. Fullner


Zendaya a comme à son habitude choisi une tenue qui souligne sa plastique longiligne. Amatrice de robes longues en matière noble, elle n’a pas déçu ses fans en optant pour une pièce signée Ralph and Russo. Comment décrire cette robe au summum du sexy  ? Elle est fendue et dévoile sa cuisse, sans manche, avec un décolleté découpé et une pièce de tissu autour du cou façon choker. Des boucles d’oreilles en diamants complètent ce look renversant.
Pour aller avec cette robe rose fluo, Zendaya porte des escarpins quasiment de la même couleur de la marque Casadei. Ce total look pink est un ravissement pour les yeux et souligne la peau légèrement hâlée de l’actrice.

Zendaya en rose/ G. Fullner


Côté mise en beauté, Zendaya a les cheveux lâchés avec une raie au milieu, ils sont légèrement ondulés et teints en marron glacé. Un rouge à lèvres rose et une bonne dose de blush lui donnent une très bonne mine.

Zendaya, la nouvelle reine d’Hollywood

C’est pour la première du nouveau Spider-Man que Zendaya s’était faite si jolie. Dans ce film signé Jon Watts, la jeune femme incarne Michelle, une camarade de classe de Peter Parker, interprété pour sa part par Tom Holland. Ce film qui reprend les aventures de Spider-Man entamées dans Captain America : Civil War, sort sur les écrans français le 12 juillet.

Zendaya dans Spider-Man

Zendaya Coleman dans Spider-Man : Homecoming


Loin d’avoir chômé, Zendaya est attendue dans d’autres productions d’ici à 2018. On la retrouvera notamment dans The Greatest Showman de Michael Gracey avec Hugh Jackson, Michelle Williams, Zac Efron ou encore l’acteur afro-américain Yahya Abdul-Mateen II.
La belle Zendaya prêtera par ailleurs sa voix à des personnages animés dans Duck Duck Goose et Smallfoot. Enfin, elle garde son rôle de K.C Cooper dans la série Agent K.C démarrée en 2015.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This