Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Couple : 5 signes que vous êtes sa go sûre

Rédigé par

8.07.2017

Ça y est ! Vous êtes en couple depuis quelque temps et vous avez le sentiment d’avoir passé un cap. Monsieur ne vous présente plus comme sa relation du moment, ou sa girlfriend, mais comme sa femme (bien qu’il ne vous ait pas encore mis la bague au doigt). Votre couple est plus fort que jamais et vous cochez un à un les objectifs que vous réalisez à deux.
Vous êtes garante de la bonne marche de votre couple et formez avec votre Jules une équipe d’enfer. Mieux, vous considérez être sa ride-or-die, ou sa go sûre. Fantasme ou réalité ? Si vous vous reconnaissez dans ces situations, il y a de fortes chances que vous soyez la perle rare.

Il peut vous emmener partout

Chez ses parents, avec des amis d’enfance, des collègues, à un match de foot ou dans un resto chic, vous êtes à l’aise dans toutes les situations. Tel un caméléon, vous vous adaptez à votre environnement avec une facilité déconcertante et Monsieur n’hésite pas à vous inclure dans ses sorties.
Il n’a pas peur que vous lui fassiez honte ni que vous lui teniez la jambe pendant des heures parce que vous ne connaissez personne. Bref, vous êtes la camarade idéale pour une soirée réussie.

Vous le mettez sur votre liste de courses

 

Une femme qui fait les courses

Une femme qui fait les courses / Visual Generation


Quand vous allez au supermarché, vous avez toujours en tête les goûts et les habitudes de votre homme. Vous pensez à prendre sa marque de céréales, du café (même si vous n’en buvez pas), vous lui rachetez des lames de rasoir et vous ajoutez même un petit quelque chose juste pour lui faire plaisir.
Sans tomber dans la caricature de la parfaite petite ménagère, vous le connaissez par coeur et savez ce qui lui plaira. Et si faire en sorte qu’il puisse se caler devant la télé avec une bonne bière vous permet d’avoir la paix, c’est gagnant-gagnant.

Vous ne laissez personne dire du mal de lui

Une go sûre

Une femme défend son mari/ Creatista


Comme tout le monde, votre homme à des défauts. Et bien évidemment, vous vous en êtes rendu compte. Sauf qu’il y a une différence entre accepter une personne comme elle est, et laisser autrui déblatérer sur votre cher et tendre en votre présence.
Hors de question de laisser qui que ce soit lui casser du sucre sur le dos ou l’insulter devant vous. Si vous validez secrètement certains propos, vous faites toujours barrage et ne laissez pas les mauvaises langues ternir votre couple. Et puis quoi encore ?

Vous le dépannez en cas de galère

Une go sûre qui dépanne son homme/ Dotshock


Attention, on a bien dit en cas de galère. Par exemple, vous lui prêtez votre voiture quand la sienne tombe en panne, ou allez le chercher en cas de grève. Mieux, vous l’accompagnez à un repas ou réunion de famille à laquelle il ne souhaite pas assister ou lui prêtez de l’argent en cas d’imprévu.
Bref, avant de se tourner vers un pote ou un membre de sa famille, vous êtes la première personne à qui il pense pour le sortir d’un mauvais pas.

Vous savez le remettre à sa place

Aimer, c’est aussi savoir châtier en douceur. Ce n’est pas parce que vous être croque love de lui que vous tolérez n’importe quel comportement ou adhérez à tous ses délires. Quand Monsieur pète une durite ou dépasse les limites, vous savez gentiment (mais fermement) le remettre à sa place.
S’il vous a choisie, ce n’est pas que pour vos beaux yeux, mais parce qu’il a vu en vous une femme de caractère, une épouse, une mère et une maîtresse de maison qui sait ce qu’elle veut. Alors quand il s’égare, et même s’il ne vous le dit pas, il est bien content de vous trouver pour le remettre sur le droit chemin.
 
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This