Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

True Blood : Mort du charismatique Nelsan Ellis

Rédigé par Christ-Laur Phillips

10.07.2017

Si vous avez vous aussi été un fan de la série True Blood, vous êtes aussi tombé(e) sous le charme de Nelsan Ellis, l’acteur américain qui incarnait Lafayette Reynolds dans la série de vampires qui a cartonné sur la chaîne HBO…

Mort de Nelsan Ellis

Celui qui incarnait la barman le plus déjanté et le plus attachant de la série portée par Anna Paquin n’est plus. Agé de 39 ans, il a succombé à une crise cardiaque le samedi 8 juillet à Los Angeles.
Cet  ancien élève de la Juilliard School de New York, était aussi apparu au casting de films The Soloist et The Help et le dramaturge et metteur en scène avait aussi  incarné le révérend Martin Luther King dans The Butler.

Les acteurs de True Blood lui rendent hommage sur Twitter

C’est sur Twitter que les hommages se sont multipliés. Anna Paquin et Joe , qui lui ont donn é la réplique de 2008 à 20147 pour True Blood n’ont pas manqué de lui adresser quelques mots.
Anna Paquin : « Cela a été privilège de travailler avec le talentueux et adorable Nelsan. Je suis dévastée par cette disparition »
 
 Joe Manganiello : « Je suis dévasté par la perte de mon ami et collègue Nelsan Ellis. C’était une personne merveilleuse, un pionnier et un artiste unique. »
Nous sommes d’accord avec lui…
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This