Wati B est une marque touche-à-tout. Si pour beaucoup ce nom évoque la musique, Dawala, le PDG du Wati B, étend son empire dans le monde de la comédie, du cinéma, du sport et de la mode.
Forte de plusieurs boutiques en France, la marque de vêtements Wati B proposait jusqu’ici des vêtements et chaussures très streetwear. Mais la collection capsule sortie le 26 janvier 2017 donne un visage sexy et très moderne à la marque inspirée des jeunes et de la rue. Le défilé de lancement qui a eu lieu au Palais Vivienne nous a permis de voir de près ces pièces inédites.
Nouveau positionnement pour Wati B
Avec cette collection capsule homme, Wati B redistribue les cartes du streetwear en proposant des pièces tendance, créative, unique et assez sexy. En effet, ici les tops sont à manches longues et se portent près du corps. Côté couleur, c’est très neutre avec du kaki doux, du beige, du gris et du noir.
Les tops et sweats proposés ont des coupes arrondies, sont rehaussés d’écussons pour la touche fashion et mettent en valeur ces messieurs.
Nos pièces préférées de la collection Wati B
Lors du défilé, plusieurs pièces nous ont tapés dans l’oeil. On les retrouve d’ores et déjà en vente en ligne sur le site de la boutique Wati B.
On craque pour le sweat Cords, beige, porté par un sublime mannequin lors du défilé.
Le pull noir Skull (64,99 €), clouté et représentant une tête de mort est très fashion.
Enfin, le gilet Mantle (64,99 €), gris à capuche, vu sur le rappeur Black M, a fait son petit effet. On aurait presque envie de le piquer à notre Jules.
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