Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Viola Davis black queen des Golden Globes

Rédigé par

10.01.2018

Viola Davis est venue pour slay aux Golden Globes 2018. La cérémonie s’est déroulée le 7 janvier 2018 au Beverly Hilton. Les stars féminines avaient toutes revêtu une robe noire en soutien aux femmes victimes de harcèlement et violences sexuelles.
Viola Davis faisait partie des invités et a fait sensation tant avec sa tenue que sa mise en beauté.

Queen Viola Davis

Quel est le secret de Viola Davis ? L’actrice était plus sexy que jamais à la première grande messe hollywoodienne de l’année. A 52 ans, la star de la série Murder affiche un corps athlétique, des bras musclés, un teint zéro défaut qui font clairement envie.
On lui donnerait aisément 20 ans de moins ! Alors que le velours ne pardonne pas, sur Viola Davis c’est un sans faute. Sa robe cintrée à bretelles est signée Brandon Maxwell.
Elle la porte avec des escarpins Stuart Weitman. Côté accessoires, l’actrice a fait fort un énorme collier Harry Winston qui souligne à la perfection sa peau foncée.
On aime sa petite pochette noire et or signée Tyler Ellis.
Quelle allure, quelle classe et surtout quelle sexy attitude ! Ce décolleté est tout simplement renversant.
Mais ce qu’on aime le plus, c’est la mise en beauté de Viola.

Viola fana de ses cheveux naturels

Le clou du look de Viola Davis, c’est sa coiffure. Elle porte ses cheveux naturels, en une afro bien volumineuse.
Ses cheveux sont sublimes avec des boucles bien définies et beaucoup de volume. Elle peut remercier la coiffeuse Jamika Wilson.


Ce n’est pas la première fois que l’on voit les cheveux naturels de l’actrice. Si dans Murder elle porte des perruques, il lui arrive parfois de retirer cet artifice à l’écran.
Côté maquillage, Viola Davis est mise en valeur tout en restant naturelle. Un teint lumineux, un fard à paupières cuivre et un gloss métallique marron glacé subliment son visage. Ce maquillage a été réalisé par Sergio Wastaken, un maquilleur freelance.


Il a utilisé des cosmétiques MAC pour le make up de Viola Davis.  Sur les lèvres on retrouve un combo Retro Matte Liquid Lipcolor Metallics « Foiled » et le gloss Lipglass « Goldfinch. » Sur les yeux, trois pigments mélangés : « Pink Bronze », « Mega Rich » et « Melon ».
Sur les ongles, la star porte le vernis à ongles « Seeing Stars » de la marque Essie. Ce marron cuivré est un nude parfait.
Une mise en beauté à imiter sans hésiter !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This