Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Top Afro Wedding, le salon dédié au mariage afro-antillais

Rédigé par

24.01.2017

Les futures mariées vont être ravies ! Un salon du mariage dédié à la culture afro-antillaise se tiendra prochainement près de Paris. On s’est intéressé de plus près au Top Afro Wedding.

Le Top Afro Wedding c’est où et quand ?

Le Top Afro Wedding ou salon du mariage afro-antillais se déroule sur 2 jours, les 18 et 19 mars 2017. Le rendez-vous est donné au Esseliere Paris Porte d’Italie, situé 3 Boulevard Chastenet de Géry à Villejuif. Le salon est ouvert de 11 h à 19 h.

A qui s’adresse le Top Afro Wedding ?

Le salon du mariage afro-antillais s’adresse aux futurs mariés à la recherche d’un lieu de réception, d’un prestataire (traiteur, photographe, coiffeur) ou même de la tenue de leur rêve. Sur place, des pros spécialisés dans la clientèle africaine et antillaise répondront à toutes vos attentes. Et vous pourrez goûter, voir, toucher et apprécier en direct la qualité de leur travail et pourquoi pas repartir avec les bons contacts pour un Jour J réussi.

Pourquoi aller au Top Afro Wedding ?

Pour trouver des idées déco qui correspondent à vos envies et vos attentes. Pour enfin trouver un traiteur qui propose de la cuisine comme chez maman, pour être maquillée comme une princesse par une spécialiste de la peau noire ou métissée et aussi pour trouver la robe qui mixe tendance et tradition.
Le Top Afro Wedding réunira en un seul et même endroit des professionnels qui connaissent la culture afro-antillaise, les attentes du public originaire d’Afrique et des Antilles et qui ont l’habitude des demandes spécifiques.
Une promesse qui met l’eau à la bouche.
 
 
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This