Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Et Too Faced inventa le spray anti gueule de bois

Rédigé par

19.11.2016

Quelle idée de faire la fête jusqu’au bout de la nuit alors que vous travaillez le lendemain ! Usée, la tête à l’envers et la mine déconfite, vous rêvez d’une baguette magique pour gommer les signes de votre soirée arrosée. Too Faced réalise votre souhait avec le spray Hangover 3 en 1.

Too Faced Hangover Spray, une potion magique

#sneakypeek oh yeah, it’s HAPPENING!!! #HangoverSettingSpray

Une photo publiée par Jerrod Blandino (@jerrodblandino) le


Visage ruiné par du maquillage sec,  signes de fatigue, pores dilatés,  teint irrité et terne et peau déshydratée ? C’est clair, vous venez de vous faire une soirée où l’alcool a été votre pire ennemie. Le lendemain, difficile d’assumer dans la glace. Parce que ça peut arriver à tout le monde de se lâcher et d’avoir besoin d’une solution miracle, la marque de cosmétiques Too Faced lance le Hangover Spray 3 en 1.
Il s’agit d’un spray qui a 3 pouvoirs : primer, setting spray et brume rafraîchissante pour rattraper les peaux les plus malmenées. Il s’utilise à tout moment, après la toilette pour se donner un coup de peps, avant le maquillage pour préparer la peau ou après pour fixer le maquillage. Et tout au long de la journée, Hangover est votre allié pour vous rafraîchir les idées.

Des composants anti-gueule de bois ?

Bon bien sûr, ce spray ne fera pas de miracles, mais il concentre des ingrédients utiles pour retrouver la face. De l’eau de coco hydratante et nourrissante pour la peau. Des ingrédients à base de probiotiques et enfin des actifs énergisants.
Cerise sur le gâteau, le Hangover 3 en 1 est sans silicone, sans alcool et sans huile, histoire de ne pas aggraver votre cas. On aime la présentation de ce produit girly dans un spray bicolore rose et blanc aux écritures or et noir.

On parie que le Hangover Spray va devenir votre indispensable beauté de la saison. Jerrod Blandino, fondateur de Too Faced, a annoncé son arrivée prochaine en exclu sur son compte Insta. Ce petit bijou est donc le dernier né de la gamme Hangover qui compte déjà un primer en crème.

Your best friend the morning after. 🙌 #toofaced #regram @beccagreenx
Une photo publiée par Too Faced Cosmetics (@toofaced) le


 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This