Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Teyana Taylor, les secrets de son corps de rêve

Rédigé par

7.09.2016

A bientôt 26 ans, Teyana Taylor peut se vanter d’être sur le devant de la scène depuis près de 10 ans. La jeune femme s’est fait connaître en dans l’émission My Super Sweet 16 sur MTV. Déjà à l’époque, elle avait des abdos en béton. Elle nous dévoile son secret.

La danse comme secret de sa superbe forme

Teyana Taylor est maman d’une petite Iman Tayla Shumpert, Jr., née le 16 décembre 2015. Quelques semaines après son accouchement, la chanteuse affichait déjà un corps de rêve avec des courbes fuselées et une belle tablette de chocolat.
Certes, on sait qu’elle fait du sport très régulièrement, on aimerait connaître son régime miracle. Et bien figurez-vous qu’il n’y en a pas ! En effet, Teyana Taylor a confié à E! News qu’elle ne faisait aucun régime et mangeait de tout (et surtout n’importe quoi !). Son secret c’est la danse, une passion qu’elle pratique tout le temps et qui l’aide à rester en forme. Elle déclare : « Mon régime craint. Je mange des pizzas, du poulet frit, des macaronis. Je ne mange pas de légumes. La danse est mon sport. Je danse c’est tout. J’ai l’impression que la danse est sous-estimée dans le monde du fitness. »



C’est vrai qu’on n’y pense pas et que plutôt de se déchaîner sur des machines, danser est un bon moyen de brûler des calories et de s’entretenir en s’amusant.

We went half on a family… 👀 Our daughter just turned 2 months. #JuniesMom – @imanshumpert

Une photo publiée par Jimmy Neutch (@teyanataylor) le

Teyana Taylor, protégée de Kanye West

Si on parle beaucoup de Teyana Taylor pour sa plastique, il ne faut pas oublier sa carrière musicale. La bombe anatomique a d’abord signé sur Star Trak, le label de Pharrell Williams, avant de rejoindre les rangs de Kanye West en 2012 sur son label GOOD Music.
Le 28 août dernier, la jeune maman a crevé l’écran en apparaissant dans le clip Fade du mari de Kim Kardashian. Difficile de décrocher les yeux de Teyana Taylor, qui affiche encore une fois un corps impeccable. Cropped top dévoilant un ventre ultra plat, string sur des fesses en béton, cuisses au summum de la fermeté, on n’en revient pas.
Mais que dire quand Teyana Taylor se met à onduler dans des séquences façon remake de Flashdance… De quoi nous donner envie de nous mettre nous aussi à la danse, histoire d’avoir un millième de son style et de body.
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This