Logo blanc du site d'actualités sur la culture caribéenne BLAKE'S

Rihanna, sexy Marie-Antoinette pour Carine Roitfeld

Rédigé par Christ-Laur Phillips

7.09.2016

Rihanna est une icône de la mode qui vient encore de faire des siennes ! Pour le neuvième numéro de CR, la Barbadienne a décidé de se glisser dans la peau d’une Marie-Antoinette impudique sous l’objectif du célèbre Terry Richardson.

De la provoc à gogo 

Posant dans des tenues signées Dilara Findikoglu, Le Vestiaire, Dior et Kunza Corsetorium, Rihanna est plus provocante que jamais sur fond bleu et tenues pastels faussement ingénues.
Entre les corsets, les bijoux et son chou extravagant, Rihanna incarne la plus libérée des reines de France, un choix de Carine Roitfeld.

Marie-Antoinette sors de ce corps

La rédactrice en chef explique :  « Dans ce numéro, je voulais capturer ce sentiment d’attirance et de répulsion : le fantasme du glamour, mais aussi le poison et la prison que représentent la féminité et la société. Le magazine est conçu autour d’éléments clé de la vie de Marie Antoinette, comme son sens exubérant de la mode, ses coupes de cheveux très élaborées, sa sexualité débridée, comme une biographie moderne à travers le prisme de l’image de mode ».

Elle n’est pas qu’une méchante à mépriser

Sublimée par Stephane Marais qui s’est occupé de son maquillage et Yusef Williams qui s’est chargé de sa coiffée,  Rihanna est juste sublime et répond aux attentes de Carine Roitfeld qui conclut : « Je voulais montrer qu’elle n’est pas qu’une méchante à mépriser ou une muse à adorer. En fait, ce n’est ni l’une ni l’autre. C’est le prototype moderne de la célébrité, du corps, de la beauté et de la féminité. »
Et vous, qu’en pensez-vous ?

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share This